Automobiles & Moteurs

🎥 Rolls-Royce dévoile la voiture la plus chère du monde

voiture la plus cher du monde

Rolls-Royce vient de nouveau de dévoiler un chef-d’œuvre automobile. Baptisée « Sweptail » cette Rolls-Royce se présente comme la voiture la plus chère du monde. C’est avec fierté que le constructeur britannique l’a présentée au concours d’élégance de la Villa d’Este.

Top 3 des voitures les plus chères du mondeMarquePrix
1. Sweptail Rolls-Royce11,4 millions d’euros
2. Veneno Roadster Lamborghini3,3 millions d’euros
3. ChironBugatti2,4 millions d’euros

La voiture la plus chère du monde imaginée par Rolls-Royce

11,4 millions d’euros, c’est le prix à mettre pour s’offrir la voiture neuve la plus chère du monde. Un véritable bijou que Rolls-Royce a présenté aux acteurs du concours d’élégance de la Villa d’Este, au bord du lac de Côme à Milan.

Le prix de la Rolls-Royce Sweptail dépasse largement celui de la Lamborghini Veneno Roadster (3,3 millions d’euros)  et de la Bugatti Chiron (2,4 millions d’euros).

Le constructeur britannique a sorti le grand jeu pour l’évènement. La Rolls-Royce Sweptail a retenu toute l’attention des visiteurs de l’évènement et des jurys du concours.


Publicité


Un coupé 2 places inspiré des modèles des années 1920 et produit en un seul exemplaire. Les designers de Rolls-Royce ont muni la Sweptail d’un toit en verre panoramique. L’arrière du véhicule présente un pont en bois vernis intégrant un repose-verre illuminé, un porte-chapeau et des glissières à bagages.

Un bijou automobile réalisé à la demande d’un client fan de yachts

La Rolls-Royce Sweptail est le fruit d’une réponse du constructeur à la demande d’un client. Les stylistes britanniques ont cherché à satisfaire au mieux les souhaits du client tout en respectant l’ADN de cette marque légendaire.

Pour ce prix, Rolls-Royce se devait bien de réserver quelques surprises à son client privilégié. Deux emplacements ont été aménagés à l’arrière pour contenir deux attachés cases en fibre de carbone et revêtus de cuir.

La console centrale abrite quant à elle un mécanisme qui recèle une bouteille de champagne de la marque préférée du client ainsi que deux flûtes en cristal.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend