Actualités Fashion & Accessoires

Qu’est ce que le #MetGalaChallenge ?

MET BALL

Le glamour et l’extravagance habituellement présents lors de l’annuel MET Gala se transposent cette année sur Instagram grâce à l’initiative de l’acteur et musicien Billy Porter.

Inclusivité et créativité

Le confinement aura eu l’avantage de décupler la créativité dans le monde de la mode. Prévu le 4 mai prochain sur la thématique « About Time : Fashion and Duration », le MET Gala de New York n’aura finalement pas lieu en raison des mesures sanitaires en cours. Pour palier à cela, Vogue et Billy Porter ont lancé un défi Instagram aux internautes. Jusqu’au 3 mai, ces derniers sont invités à partager leurs meilleures adaptations des looks présentés par les célébrités au cours des différentes éditions du gala en y adjoignant le hashtag #MetGalaChallenge

« Vous pouvez être Rihanna, vous pouvez être Lady Gaga, vous pouvez même être moi » déclare dans une courte vidéo Billy Porter, qui avait déjà lancé un défi similaire à ses abonnés en leur proposant de reproduire son look de l’édition 2019, « Sun God ». 



Les gagnants, sélectionnés par Vogue et Billy Porter himself, seront annoncés le 4 mai par le biais d’un article sur Vogue.com et verront leurs créations re-partagées sur la page Instagram officielle de @voguemagazine.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici