Joaillerie & Horlogerie

La Rado Esenza Ceramic Touch Fibonacci Diamants, une montre tactile sertie de diamants

montre femme luxe

L’horlogerie suisse Rado a présenté en avant-première du salon Baselworld 2014 son nouveau modèle féminin, la Rado Esenza Touch Ceramic Fibonacci. Ce garde-temps d’exception se pare de diamants pour une allure des plus raffinées.

 

Rado Esenza Ceramic Touch Fibonacci Diamants, un modèle étincelant

La manufacture horlogère Rado a revisité l’un de ses modèles phares, l’Esenza. Ce garde-temps sobre et féminin gagne aujourd’hui en élégance grâce à l’insert de joyaux étincelants sur son cadran.

Façonnée en céramique noire pour un port léger et agréable, la nouvelle montre imaginée par Rado se pare de 534 diamants scintillants disposés selon la célèbre spirale de Fibannoci. Ces courbes brillantes s’entremêlent dans un kaléidoscope enchanteur apportant au cadran une note de sophistication optimale tout en restant dans la sobriété.

 

montre radio

 

Une montre féminine tactile

Précieuse et épurée, la montre Rado Esenza Ceramic Touch Fibonacci Diamants est équipée d’un dispositif tactile lui conférant un style très sensuel.


Publicité


Le garde-temps d’exception est démuni de tout bouton poussoir. Une simple pression et un effleurement du boitier latéral suffisent à effectuer les réglages nécessaires à une bonne lecture du temps. Un frôlement sur la gauche permettra de déplacer les aiguilles des heures, et un autre vers la droite celle des minutes. Le mécanisme fonctionne grâce à une puce capable de détecter le mouvement du doigt, puis de commander au moteur du modèle de mouvoir les aiguilles selon le sens souhaité.

Grâce à cette technologie instinctive, les lignes du garde-temps gagnent en souplesse et en légèreté. En outre la céramique, matériau utilisé pour la confection de la montre, résiste aux rayures et reste confortable à porter.

 

 

La montre Rado Esenza Ceramic Touch Fibonacci Diamants sera présentée lors du salon Baselworld 2014.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend