MENU
speed boat lamborghini

Le Raging Bull, un hors-bord inspiré d’une Lamborghini

12 février 2015 • Automobiles & Moteurs • laurence

Alors que les concepteurs de yachts et de bateaux de luxe se montrent de plus en plus imaginatifs, un passionné de nautisme a souhaité décliner les traits de son véhicule sur son propre hors-bord.

 

La Lamborghini Aventador, désormais sur les mers

C’est suite à l’initiative de Gino Gargiulo, propriétaire d’un restaurant à Miami, que Lamborghini a accepté de décliner l’un de ses modèles phares, la Lamborghini Aventador, en un speed boat exclusif. Ainsi, le passionné de moteur pourra également profiter de son design reconnaissable et de son confort décuplé lors de ses escapades nautiques.

Nommé Raging Bull, le hors-bord est habillé de la même robe jaune que l’auto de luxe, une couleur tranchant de façon esthétique avec le turquoise des eaux sur lesquelles il vogue. Ses traits se veulent allongés et dynamiques, presque agressifs, présageant une échappée belle aussi sportive qu’à bord du modèle d’origine.

La ressemblance entre les deux engins est poussée jusqu’aux phares, dont les speed boats sont habituellement dénués, apparaissant ici vaillants et élancés.

 

raging bull

 

Le Raging Bull, véritable bolide des mers

Le speed boat inspiré de la Lamborghini Aventador ne copie pas seulement ses traits, mais peut se targuer de posséder des capacités techniques tout aussi développées. Le vaisseau vogue à l’aide de deux moteurs biturbo Mercury Racing 1 350, lui permettant d’atteindre une vitesse maximale de 200 Km/h.

Long de 48 pieds, le Raging Bull bénéficie d’une puissance grimpant jusqu’à 2 700 chevaux.

 

Le Raging Bull, inspiré de la Lamborghini Aventador, est disponible au prix de 1,3 million de dollars, soit environ 1,15 million d’euros.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami