MENU
polo pour femme

Nouvelle campagne de promotion pour la ligne Polo pour femme de Ralph Lauren

26 août 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • laurence

A l’occasion du lancement de sa ligne Polo pour femme, prévu en septembre prochain, le créateur Ralph Lauren s’est associé au cinéaste Bruce Weber afin de réaliser trois courts-métrages mettant en scène ses nouvelles créations.

 

Polo pour femme, la nouvelle ligne de Ralph Lauren

Parallèlement à l’inauguration de sa nouvelle boutique new-yorkaise, qui ouvrira ses portes sur la cinquième avenue le 28 août prochain, Ralph Lauren dévoile les premières créations de sa ligne Polo pour femme.

Dans un premier temps, les pièces de cette collection inédite seront uniquement disponibles au sein de cette nouvelle adresse, puis seront commercialisées dans l’ensemble des boutiques en propre de la marque.

Le polo, pièce emblématique de l’enseigne et de son univers particulièrement ancré dans la culture américaine, occupera une place prédominante au sein de cette nouvelle gamme. Des vestes en tweed, des robes à l’esprit minimaliste ainsi que de nombreuses créations en cuir composeront la ligne Polo pour femme, représentant les différentes facettes du style de Ralph Lauren.

Afin de mettre en avant sa dernière collection féminine, la maison de mode a de nouveau fait appel aux talents du cinéaste Bruce Weber, ayant déjà imaginé plusieurs de ses films publicitaires. Aujourd’hui, le réalisateur est à la tête de trois courts-métrages mettant en avant la collection Polo pour femme et en présentera de nouveaux tout au long de l’automne.

 

 

Bruce Weber pour Ralph Lauren

Le célèbre photographe et réalisateur a signé trois nouveaux films pour Ralph Lauren, intitulés Are we going Downtowns ? , Letters to Lauren et Record Store. Empreints du style reconnaissable de l’artiste, les clips vidéos ont été réalisés en noir et blanc ou en sépia et évoquent des instants de vie quotidiens et résolument urbains.

Selon le collaborateur de longue date de Ralph Lauren, ces premiers films peuvent être perçus comme « une campagne construite comme un costume, avec une pointe de style classique mêlé à la sophistication urbaine, le tout complété par les éléments auxquels nous attachons de l’importance dans notre vie » .

 


 

Les prochains courts-métrages de Bruce Weber pour Ralph Lauren seront diffusés sur la page World of Polo du site ralphlauren.com.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami