Fashion & Accessoires Luxe Homme

Ralph Lauren lance une course de deux-roues, le RRL Riders Tour

course Ralph Lauren

La maison de mode Ralph Lauren s’associera à la société Blitz Motorcycle lors d’un prochain événement sportif. Les deux enseignes organiseront un ride de motos custom dans la région parisienne.

 

Edit du 26/05/14 : Le ride de motos organisé par Ralph Lauren a eu lieu hier, remportant le succès escompté. Les amateurs de sports mécaniques ainsi que les passionnés de culture vintage étaient au rendez-vous, immortalisant cette rencontre haute en couleurs. Les premières images de l’événement sont disponibles sur votre magazine luxe.

 

rll riders tour

 

moto ralph lauren

 

course Ralph Lauren

 

ralph lauren motos

 

Ralph Lauren parraine une virée en motocyles

Ralph Lauren RRL, l’une des lignes phares du styliste new yorkais, s’est associé au garage Blitz Motorcycle afin de mettre en place une virée en deux-roues. L’événement aura lieu le 25 mai prochain et se déroulera sur un circuit de 99km.

L’itinéraire débutera à Paris et se poursuivra pars la Vallée de Chevreuse puis par Versailles. La compétition prendra fin devant le flagship français du créateur, situé au cœur de la capitale, boulevard Saint Germain. Clou de l’évènement, cette dernière étape offrira une belle récompense à l’ensemble des participants.


Publicité


A leur arrivée, les concourants pourront bénéficier d’un service inédit de lustrage de leur bolide, ainsi que de prestations diverses autours de l’univers du moteur.

 

ralph lauren rll

 

Le RRL Riders Tour, un facteur de visibilité pour Ralph Lauren RRL

Grâce à son partenariat avec le garage Blitz Motorcycle, fondé en 2010 et spécialisé dans la customisation de motos, la ligne Ralph Lauren RRL permet de développer son image et d’affirmer son positionnement.

Cette gamme de la maison Ralph Lauren, créée en 1983, est particulièrement orientée vers l’esthétique vintage. Puisant son inspiration auprès des grandes représentations de l’Ouest Américain, elle évoque le style nonchalant et néanmoins recherché des voyageurs des temps modernes.

En organisant cet événement sportif, la marque invite à la découverte d’un univers simple et intemporel mettant à l’honneur des pièces incontournables.

 

Le RRL Riders Tour, la balade en deux-roues à l’initiative de la maison Ralph Lauren et du garage Blitz Motorcycle, prendra son départ aux environs de la porte de Saint Cloud à Paris.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend