
Rashida Jones obtient le rôle de la toute première ambassadrice de la marque Maison Kitsuné. L’actrice, scénariste et productrice représentera la collection « Maison Kitsuné Parisien ».
Le premier cliché publié sur Instagram montre Rashida Jones vêtue d’une élégante chemise blanche ornée d’un renard, célèbre emblème de la marque.
« Forte, attentionnée, talentueuse et pleine d’esprit, Rashida incarne parfaitement la collection ‘Parisien' », commente la marque.
https://www.instagram.com/p/Biv8I0uAHQP/?utm_source=ig_embed
Selon WWD, la jeune femme apparaîtra prochainement dans une campagne de publicité aux côtés des acteurs Ed Helms et Isla Fisher, notamment.
La star de « Parks and Recreation », qui recense 1,2 million de followers sur Instagram, a été recrutée pour augmenter la notoriété de la marque aux États-Unis.
À l’automne dernier, Rashida Jones est devenue la ‘Méga influenceuse’ de la marque de cosmétiques Almay dans une série de vidéos humoristiques. Témoignant de son talent comique, elles visaient à encourager l’expression de soi et à célébrer la beauté de chacun.
Depuis son arrivée dans le secteur de la mode en 2005, la marque Maison Kitsuné s’est installée sur le segment du sportswear BCBG réinventé.