Actualités Fashion & Accessoires

Dior lance Remember Dior, un jeu à imprimer.

Logo Dior 2019

En période de confinement, la maison de luxe initie un jeu de mémoire inédit.

Un Memory signé Dior.

À l’instar des quiz mis en place par Ferragamo et Mauboussin ou encore du jeu de plateforme imaginé par Miu Miu, c’est au tour de la maison Dior de miser sur la gamification pour divertir sa communauté confinée.

« Une nouvelle façon de rêver et de vous évader en ces temps particuliers » annonce la griffe en dévoilant ce nouveau projet baptisé « Remember Dior ». Ici, le principe est simple puisqu’il s’agit de mémoriser les photographies de Brigitte Niedermair afin de reconstituer des paires identiques. Des pièces de Haute joaillerie imaginées par Victoire de Castellane en passant par les détails de créations signées Maria Grazia Chiuri et les fragrances bestsellers de la maison, en tout, une cinquantaine de visuels différents sont à faire matcher.



Un jeu auquel s’essayer en ligne ? Même pas. Dior propose ici un modèle à imprimer, découper et assembler. Une initiative relativement sobre pour s’éloigner un peu des écrans… et figer encore un peu plus les modèles iconiques de la marque dans les esprits.

Le jeu « Remember Dior » est à télécharger ici.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici