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Remy Martin dévoile sa nouvelle plateforme de communication.

remy martin team up for excellence

Rémy Martin a dévoilé sa nouvelle campagne mondiale de communication «Team Up for Excellence».

« Team Up for Excellence » : la célébration d’un succès collectif

Après sa campagne «One Life / Live them» lancée en 2016, la Maison Rémy Martin a révélé «Team Up for Excellence» («Unis pour l’excellence») afin de célébrer son patrimoine, son terroir, son approche du luxe et l’esprit d’équipe qui l’anime.

Derrière ces cognacs d’exception se cachent en effet des équipes chargées de la viticulture, de la distillation, du vieillissement ou encore de la dégustation. Véritable hommage aux savoir-faire de chacun, cette campagne a pour maître mot l’excellence, une valeur chère à la Maison fondée en 1724.



« Rémy Martin est plus qu’une marque. C’est une constellation de talents portée par ce sentiment rare d’appartenir à une véritable famille »

Augustin Depardon – Directeur Exécutif, Rémy Martin

Le cognac Rémy Martin, une affaire de famille

Les deux films, conçus par l’agence FF Paris (fondée par Fred & Farid) et réalisés par le réalisateur brésilien Vellas, s’intitulent Savoir-Faire et Start-Up. Ils retranscrivent «une émotion liée à des histoires de succès collectifs ancrés dans l’air du temps», précise le communiqué de presse.

Le travail en équipe a façonné l’esprit Rémy Martin. « C’est un beau projet qui s’est construit en équipe. Un résultat qui retranscrit l’essence de nos métiers, la passion qui nous lie et nous anime, et surtout l’évidence d’un travail d’équipe pour le meilleur, l’excellence de nos cognacs », déclare Baptiste Loiseau, Maître de chai de la Maison.

Le premier film est consacré au savoir-faire de la maison et décrit les différentes étapes de l’élaboration du cognac. Il montre ainsi pour la première fois les collaborateurs du domaine tels que Baptiste Loiseau mais aussi Laura Mornet (Directrice du conseil viticole), Julien Georget (Responsable des domaines) et Michael Meunier (Gérant de la tonnellerie).

La seconde réalisation, intitulée «Start-up», plonge dans l’univers des jeunes entreprises innovantes. Il s’inspire, en la modernisant, de l’histoire de Rémy Martin.

La plateforme de communication a été déployée le 22 octobre aux Etats-Unis, en Chine et sur le continent africain

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