MENU
Thalazur ile rousse

Fin des rénovations à l’hôtel cinq étoiles Ile Rousse Thalazur de Bandol

28 avril 2015 • Voyages & Hôtels • Lucie

A Bandol, l’hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol Thalassothérapie & Spa, réputé pour ses aménagements bien-être, vient d’achever les travaux de 30 de ses chambres.

 

Rénovation achevée à l’hôtel Ile Rousse Thalazur

L’établissement de renom, récompensé d’une cinquième étoile en 2010, vient d’achever la rénovation d’une trentaine de chambres. Le cabinet d’architecture Gilles Terrones a pris en charge les travaux depuis janvier dernier.

La rénovation avait commencé par le ravalement de la façade extérieure, puis s’est poursuivie par le biais de nouveaux meubles et de la décoration complète des chambres. Par ailleurs, le nouveau format des chambres offre aux clients une vue imprenable sur la Méditerranée.

Au centre d’une nature luxuriante, l’adresse se veut propice à la détente et à la relaxation. L’hôtel Ile Rousse Thalazur compte à présent 67 chambres dont 12 suites, entièrement rénovées alliant décoration de goût et charme authentique.

 

Thalazur Ile Rousse

 

Hôtel Ile Rousse Thalazur, des prestations sans égales

Au cœur de la baie de Rènecros, dans le Var, l’hôtel cinq étoiles Ile Rousse Thalazur puise une grande partie de sa force dans de nombreux aménagements de thalassothérapie de luxe. L’environnement de l’établissement se prête d’ailleurs à un repos du corps et de l’esprit.

Doté d’une piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée tous les jours de l’année, l’hôtel Ile Rousse Thalazur se veut proche des valeurs de la région. Par ailleurs, un solarium est à la disposition des clients, proférant une superbe vue sur la baie de Rènecros ainsi que sur deux plages privées. L’établissement propose de plus un accès direct à l’institut par ascenseur.

 

Hotel Il Rousse Thalazur

Hôtel Ile Rousse

 

Le groupe Thalazur possède 8 établissements en France, proposant dans chacun d’eux une très large gamme de programmes de soins ou de remise en forme.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami