Voyages & Hôtels

La brasserie du Fouquet’s rouvrira ses portes le 10 juillet prochain

fouquets reouverture 2017

C’est à la veille du Salon du Luxe Paris 2017 que la brasserie du Fouquet’s rouvrira ses portes le 10 juillet prochain. Une réouverture après 6 mois de rénovation au sein de la prestigieuse adresse des Champs-Elysées.

La prestigieuse brasserie du Fouquet’s de nouveau accessible à partir du 10 juillet 2017

La brasserie du Fouquet’s illuminera de nouveau l’avenue des Champs-Elysées à partir du 10 juillet 2017. La propriété du groupe Barrière avait fermé ses portes pour cause de rénovation depuis 6 mois.

fouquets reouverture 2017
www.instagram.com/hotelbarriere_lefouquets/

La brasserie du Fouquet’s proposera de nouveau de venir s’attabler autour des plats d’exception imaginés en collaboration avec le Chef Pierre Gagnaire. Les convives pourront y déguster une salade de homard aux herbes fraîches, la Pince de king crabe, le bok choy vapeur-mayonnaise au wasabi, mais aussi la Poêlée de calamars.

Tout cela dans une ambiance et un cadre unique reconnaissable grâce aux fameux et larges stores rouges de la brasserie Fouquet’s.


Publicité


L’hôtel le Fouquet’s rouvrira un peu plus tôt

S’il faudra attendre le 10 juillet pour profiter de la brasserie, l’hôtel, lui, sera accessible dès le 1er juillet 2017.

L’occasion pour les touristes de venir profiter de nouveau de l’ambiance unique du Fouquet’s en s’offrant une halte au Bar La Marta avec son mobilier en capiton de velours or, vert et pourpre, ou encore de venir déguster les mets d’exception proposés par le Chef du bar-restaurant Le Joy.

fouquets reouverture 2017
www.instagram.com/hotelbarriere_lefouquets/

Les 81 Chambres et Suites de la prestigieuse adresse seront de nouveau accessibles. Des lieux de détente qui se démarquent de par leurs matières soyeuses, étoffes et lumières dans un décor imaginé par Jacques Garcia.

Le designer a misé sur le chic des années 1950-1960 pour sublimer les Chambres et Suites du Fouquet’s. On y retrouve d’élégants panneaux de bois, les photos Harcourt qui rappellent les jupes – crayon des femmes, juste avant les tailleurs Givenchy, et les fines cravates agrafées des hommes.

Recherches d'internautes:

  • fouquets
Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend