Fashion & Accessoires

Matthieu Chedid se met en scène pour les « Zizi » de Repetto

chedid repetto

Repetto vient d’officialiser son partenariat avec Matthieu Chedid alias « M ». Le célèbre chanteur français porte les emblématiques chaussures « Zizi » de la Maison française à l’occasion du lancement de son nouvel album.

Matthieu Chedid porte les Zizi de Repetto pour son nouvel album

Repetto et Matthieu Chedid s’associent pour communiquer sur le lancement de leurs nouvelles créations. Un moyen pour la marque de chaussures de dévoiler ses nouvelles « Zizi » déclinées en quatre imprimés.

chedid repetto

De son côté, Mathieu Chedid a collaboré avec la marque de luxe française afin de s’afficher sur la pochette de son nouvel album « Lamomali ». L’artiste y rend hommage à la kora, un instrument de musique à cordes africain.

Repetto a donc revisité son modèle iconique « Zizi » à travers une collection capsule dotée de tons vifs. Des couleurs qui s’harmonisent parfaitement avec celles de l’Afrique, continent si cher à Mathieu Chedid. Le chanteur les portera d’ailleurs tout au long de sa prochaine tournée.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


chedid repettoUne collaboration pour la bonne cause

Certains pourraient s’étonner que Matthieu Chedid s’associe à une marque de luxe pour promouvoir son nouvel album.

Le chanteur français est en effet bien connu pour ses engagements pour la lutte contre la pauvreté notamment en Afrique. Un engagement qu’il traduit dans son titre musical « Mama Sam » dont le refrain contient les paroles « La vie est une machine à fric, où les affreux n’ont pas d’afro ».

C’est donc pour la bonne cause que Mathieu Chedid porte des chaussures Repetto pour le lancement de son nouvel album. Tous les bénéfices récoltés par les deux acteurs seront en effet reversés à l’association Donko Seko sous forme de matériel de danse par le biais la Fondation « Danse pour la vie » financée par Repetto.

Un moyen de venir en aide aux jeunes maliens en difficulté en leur permettant de s’affirmer grâce à la danse. Les chaussures « Zizi » de la collection capsule de Repetto seront commercialisées à partir du 25 avril 2017 à entre 250 et 290 euros.

Recherches d'internautes:

  • chaussure repetto Mathieu chedid
  • chaussures danse zizi
  • repetto mathieu chedid
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend