« Fans of MO », le nouveau réseau social du Mandarin Oriental

Publié le par Journal du Luxe

Le Mandarin Oriental a récemment décidé de donner une nouvelle dimension à la parole de ses clients par le biais d’un réseau social propre au groupe « Fans of MO« .

 

« Fans of MO », échange et partage entre clients internationaux du Mandarin Oriental

Mandarin Oriental, la luxueuse chaine d’hôtels présente à travers le monde, vient de trouver un moyen de consolider son réseau de clientèle. Le groupe vient d’annoncer l’activation du réseau social « Fans of MO » inséré directement sur le site officiel du Mandarin Oriental. Cette plateforme s’adresse avant tout aux clients du groupe qui voyagent dans le monde entier. Il leur permet d’échanger sur leurs expériences respectives.

Les abonnés pourront partager leurs photos de séjours ainsi que leurs appréciations sur différents critères. Cet innovant réseau social servira non seulement aux clients, mais également aux nouveaux adeptes afin qu’ils puissent se renseigner au préalable sur les destinations. Fans of MOcomprendra tous les Mandarin Oriental du monde, procurant une visée internationale à cet outil de choix.

La démarche est simple, il suffit de se créer un profil puis de l’agrémenter de différentes expériences ou encore d’une signature monogramme avec ses initiales. Au-delà de l’aspect ludique, la page « Fans of MO » pourra également être un moyen de réservation d’un hôtel du groupe mais également d’un séjour type qu’un client précédent aurait expérimenté.

 

MO fans

 

Un réseau de sympathisants du Mandarin Oriental déjà influent

La force de « Fans of MO » réside dans l’influence de ses membres, qui fait de cet outil bien plus qu’un simple réseau social. De nombreuses publications signées de personnalités sont mises en avant sur la mosaïque d’accueil du site.

Les clients du groupe auront désormais la possibilité d’effectuer par le biais de multiples facteurs : la situation géographique, la gastronomie, l’art ou encore le complexe bien-être.

Jill Kluge, directrice de la communication du groupe, explique : « Beaucoup de nos clients partagent déjà leurs expériences sur les médias sociaux, en utilisant de plus en plus fréquemment notre hashtag #FanofMO. Nous sommes donc ravis d’élargir le contenu social de notre site, leur proposant ainsi d’explorer nos hôtels légendaires à travers le monde d’une façon vraiment créative« .

 

Morgan Freeman MO fans

Fans of MO

 

Le groupe Mandarin Oriental se présente aujourd’hui comme un des géants du secteur de l’hôtellerie de luxe avec une présence dans 24 pays à travers le monde.

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