Gastronomie de luxe

Le Pur’, lieu de gastronomie de la place Vendôme

le pur restaurant

Situé en plein cœur de la capitale à quelques pas de la place Vendôme, lieu réputé pour ses luxueuses adresses, le palace du Park Hyatt Vendôme ouvre ses portes sur un splendide restaurant où se rencontrent l’art de la gastronomie et l’art du design contemporain.

 

Un dîner dans un écrin exceptionnel

Le fastueux hôtel de la rue de la Paix, le Park Hyatt Vendôme, invite ses clients ainsi que tous les gastronomes à se rendre au sein de son restaurant Le Pur’.

Dès les premiers pas à l’intérieur du restaurant, l’ambiance intimiste et chaleureuse du lieu gagne les convives, laissant présager un moment privilégié autour d’une cuisine de qualité. Les murs du restaurant accueillent les hôtes dans une magnifique salle en rotonde, où les tables sont disposées dans un mouvement circulaire laissant place à la convivialité.

Dans un péristyle élégant et résolument contemporain, des colonnes structurent la pièce et offrent un écrin feutré et sophistiqué dans lequel il est possible de savourer un dîner hors du commun.


Publicité


 

restaurant le pur'

 

Le Pur’, un restaurant étoilé

Récemment récompensé de sa première étoile, Le Pur’ suggère à tous les gourmets de se délecter d’une cuisine moderne et raffinée, prônant l’excellence des produits et revisitant la cuisine du terroir.

Inventivité, dynamisme et savoir-faire sont les maîtres mots de l’équipe du restaurant, orchestrée par le chef Jean-François Rouquette. Théâtre des saveurs et de la gastronomie, la cuisine ouverte du Pur’ permet aux clients d’observer la chorégraphie de la réalisation des plats. Langoustines poêlées au beurre demi-sel accompagnées de cheveux d’ange aux truffes, noix de Saint-Jacques avec leur poudre de crevettes torréfiée aux épices ou encore ravioles de foie gras composent une carte riche de mets savoureux et originaux.

Le Pur’ propose à ses convives de profiter de la Table du Chef, un espace convivial aménagé pour accueillir 2 à 8 personnes selon les besoins des clients.

 

Le restaurant Le Pur’ du Park Hyatt Vendôme accueille les plus fins gourmets de 20h à 22h au 5 rue de la Paix, dans le deuxième arrondissement parisien.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend