Joaillerie & Horlogerie

Richard Mille : une nouvelle boutique parisienne

Magasin, Luxe, Montre

Au 17 avenue Matignon, à Paris, se niche désormais la nouvelle boutique Richard Mille. Cette avenue parisienne connue pour ses galeries d’art a été choisie par la marque pour un positionnement stratégique et hautement symbolique.

Une boutique Richard Mille plus grande pour un succès grandissant

Cette nouvelle boutique, située avenue Matignon, est la 25e de la maison Richard Mille. Celle-ci remplace un précédent établissement plus petit qui se tenait Place Vendôme. La nouvelle boutique « est pour le moment la plus grande d’Europe » a déclaré Peter Harrison, PDG de Richard Mille EMEA. Celle-ci dispose d’une superficie de 200 mètres carrés et se vante de se doter d’un certain raffinement parisien.

Peter Harrison explique : « Nous sommes ravis d’ouvrir notre nouvelle boutique avenue Matignon, un lieu mondialement connu pour le luxe, la créativité et le raffinement architectural. La marque continue d’évoluer et c’est le moment parfait pour agrandir nos locaux parisiens ». Ce nouvel écrin a été pensé par Mélanie Monceyron. Les caractéristiques attribuées aux montres telles que la force, la résistance et la performance technique, se ressentent dans l’architecture intérieure.

Magasin, Luxe, Montre

Magasin, Luxe, Montre

Richard Mille prend soin de ses clients. Le magasin s’étend sur deux niveaux : au rez-de-chaussée, les vitrines et l’atelier horloger sont mis en avant. Lorsque l’on descend au sous-sol, un salon privé apparaît. Un bar accompagné de sa somptueuse cave à vins et une collection rare de cigares sont présents pour le plaisir des acheteurs fortunés.


Publicité


Magasin, Luxe, Montre

Richard Mille, l’horloger au succès grandissant

Après avoir travaillé pour la prestigieuse maison Mauboussin, l’horloger ouvre sa maison éponyme.

Depuis 2001 et la création de Richard Mille, l’homme n’a cessé d’innover et de réinventer la tradition horlogère. Couronne dynamométrique, rotor débrayable, Quarts TPT et NTPT font partie des nombreux brevets déposés par la marque. L’excellence est le maitre mot de la maison.

Ces montres uniques font partie des montres les plus chères du monde. Certaines peuvent atteindre les 700 000 euros comme la dernière montre de la marque , la RM 27-02, conçue spécialement pour Rafael Nadal.

Richard Mille, passionné de sport et de mécaniques, conçoit des montres pour le sport de haut niveau. Felipe Massa (pilote automobile), Alexis Pinturault (skieur), Rafael Nadal (joueur de tennis professionnel) et d’autres encore font partie des sportifs ayant porté des montres de la marque.

Sport, Tennis, Luxe

Richard Mille est une marque au succès grandissant qui ne cesse de croitre.

Lorine


conference luxe paris




Send this to a friend