Marques de luxe

Richard Mille

 

Richard MilleRichard Mille : Des montres d’excellence à prix mérité

Richard Mille est une marque de montres suisses basée à Les Breuleux, dans le canton du Jura, en Suisse. En 1974, Richard Mille commence à travailler chez Finhor, une entreprise horlogère locale, après avoir étudié le marketing à Besançon. La société a été rachetée par Matra en 1981 et Richard Mille a été promu à la gestion de l’activité horlogère de cette compagnie. En 1992, Richard quitte Matra après que les prestations d’horlogerie de cette entreprise aient été vendues à Seiko. En 1999, Richard créé la société Richard Mille SA en collaboration avec Audemars Piguet. Son premier produit, le RM001, est commercialisé en 2001.
Les modèles les plus célèbres de la marque sont le Tourbillon RM 008 et le tourbillon de chronographe RM 056. Le RM 008 associe un mouvement tourbillon avec remontage manuel, un chronographe split-secondes, un indicateur de couple et une jauge de puissance de réserve. Considéré comme étant l’une des montres les plus avancées du monde, ce modèle coûte environ 500 000 euros. Le RM 056 split seconds se distingue par son boîtier en trois parties, transparent et entièrement fabriqué dans du saphir. L’édition limitée de cette montre compte 5 pièces de la RM 056 Felipe Massa Sapphire et coûte près de 1,7 million USD. La RM 056 a été déclarée meilleure montre de 2012 au Salon Internacional de Alta Relojería à Mexico.

Site Web :

http://richardmille.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Richard Mille :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Richard Mille

17 Avenue Matignon, 75008 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Richard Mille :

richard mille nadal richard mille biographie richard mille occasion richard mille skull prix richard mille prix plus chere richard mille nadal prix richard mille price richard mille wiki

Recherches d'internautes:

  • richard mille
Nathan


conference luxe paris




Send this to a friend