Cosmétiques & Parfums

Rihanna collabore avec LVMH

cosmétique lvmh rihanna

Rihanna lancera sa ligne beauté à l’automne 2017 en collaboration avec LVMH. Une nouvelle qui ravira toutes les fans de la chanteuse.

Rihanna en partenariat avec Kendo

Le nom de la sulfureuse chanteuse sera bientôt associé à une gamme de produits cosmétiques. Rihanna vient d’annoncer qu’elle commercialisera ses propres produits de maquillage en automne 2017.

cosmétiques kendo

En partenariat avec Kendo, une division du groupe LVMH, la marque de cosmétique propre à la star verra le jour sous le nom de « Fenty Beauty by Rihanna ».

Pour ce projet, Kendo donne carte blanche à la chanteuse. Ses produits seront ensuite destinés à être commercialisés dans les magasins Sephora du monde entier.


Publicité


« Nous visons les étoiles » (David Suliteanu, PDG de Kendo)

Quand on aime on ne compte pas, LVMH et sa division Kendo ont officialisé le contrat en partenariat avec Rihanna pour la somme de 10 millions de dollars.

Rihanna omniprésente dans l’univers du luxe

En misant sur Rihanna, LVMH ne devrait pas s’engager dans un pari trop risqué. La chanteuse de RnB âgée de 28 ans a déjà fait le bonheur de plusieurs marques de luxe telle que Dior. Polyvalente, Rihanna officie également en tant que directrice artistique de la branche féminine chez Puma.

rihana dior

Côté beauté, la chanteuse n’en est pas à sa première collaboration avec une maison de cosmétiques. Elle avait auparavant établi des partenariats avec M.A.C pour la création de parfums best-seller.

Une notoriété démesurée sur le web

Le chargé de communication de Kendo ne devrait pas non plus éprouver trop de difficultés à faire connaître la future gamme de maquillage « Fenty Beauty by Rihanna ».

En effet, la moindre parution d’un cliché ou d’une campagne mettant en scène la chanteuse déclenche un raz-de-marée de fans sur le web. De plus Rihanna ne compte pas moins de 36 millions de fans sur Instagram, réseau social préféré des marques de luxe.

Il ne reste plus qu’à attendre 2017 pour juger si Rihanna excelle aussi bien dans la beauté qu’elle ne le fait dans la mode.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend