Fashion & Accessoires Luxe Femme

Rihanna s’affiche pour Dior dans une campagne hypnotique

Depuis mars dernier, Rihanna est le nouveau visage de la maison Dior. La jeune femme, première égérie noire à incarner la femme Dior, vient d’apparaitre une nouvelle fois dans une campagne publicitaire “Secret Garden IV” issue de la saga “Secret Garden” aux accents très sombres et mystérieux.

 

Rihanna déambule pour Dior dans “Secret garden IV”

Le nouveau spot publicitaire (très attendu depuis plusieurs mois par les fans de la chanteuse) de la saga a été dévoilé il y a quelques jours en exclusivité sur le site internet de la marque.

Dans cette campagne, la chanteuse déambule dans les jardins et dans la galerie du Château de Versailles. D’abord de dos, il ne faut patienter que quelques secondes avant de découvrir le visage de l’artiste. Filmée de nuit, on la retrouve habillée de deux somptueuses robes élégamment sublimées par le sac Diorama.

La bande sonore utilisée pour la campagne a été créée par Rihanna : “Only If For A Night” sera disponible dans le prochain album de la chanteuse.


Publicité


https://www.youtube.com/watch?v=BGw9q8xppfg

Secret Garden, une saga de vidéos esthétiques et hypnotiques

La maison Dior a fait appel au photographe et réalisateur Steven Klein afin de réaliser ce nouvel épisode de Secret Garden. Il a déclaré à propos de sa réalisation et du choix d’égérie : “Le côté mystérieux et intrigant de Rihanna, associé à son allure moderne et sa sensibilité sont des éléments essentiels, parfaits pour créer l’atmosphère de Secret Garden.”

Ce nouveau spot reste très fidèle à l’esprit adopté par les précédentes campagnes de Secret Garden. En effet “Secret Garden III”, tourné par le couple de photographes Inez & Vinoodh, mettaient en scène trois jeunes femmes déambulant dans les jardins du château de Versailles dans une atmosphère intense et avant-gardiste.

Dior Secret Garden 3

 

Pour l’heure, la maison de couture n’a pas encore précisé quand sera dévoilé le prochain épisode de cette saga.

 

Clementine





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend