MENU
budapest hotel luxe

Ouverture d’un hôtel Ritz-Carlton en plein coeur de Budapest

10 mai 2015 • Voyages & Hôtels • laurence

La chaîne hôtelière de luxe Ritz-Carlton a récemment signé un accord avec la société Al Habtoor Group, basée aux Émirats Arabes Unis, afin d’ouvrir un nouvel hôtel au sein de la capitale de la Hongrie : Budapest.

 

Un hôtel Ritz-Carlton à Budapest

C’est au sein d’un établissement situé en plein cœur de la capitale hongroise que le nouvel hôtel Ritz-Carlton ouvrira ses portes. Situé sur la place Erzsébet, l’adresse offrira une vue imprenable sur la basilique Saint-Étienne.

Dotée de 192 chambres, la nouvelle propriété de la chaîne hôtelière subira de nombreuses rénovations afin de s’adapter aux codes du luxe contemporain. L’ensemble des travaux devrait commencer dès le début 2016, pour être achevé au cours du deuxième trimestre de l’année.

 

ritz carlton hongrie

 

Budapest, une destination stratégique pour Ritz-Carlton

Le nouvel hôtel intégré au portefeuille de la société Ritz-Carlton s’inscrira comme le premier qu’elle possède en Hongrie.

« La Hongrie représente la prochaine grande opportunité de développement à l’international pour The Ritz-Carlton«  , a déclaré Hervé Humler, President et Chief Operating Officer. « Nous sommes particulièrement ravis que notre premier établissement soit à Budapest, le principal centre politique, culturel et commercial du pays«  , a-t-il poursuivi.

Ainsi, la chaîne hôtelière accueille une nouvelle capitale européenne au sein de son portefeuille, renforçant la légitimité de son offre. Budapest représente aujourd’hui une destination touristique particulièrement prisée, attirant les voyageurs grâce à son charme local et à ses monuments d’exception, tels que le Château de Buda, le Pont des Chaînes ou encore la Place des Héros.

 

« Avec ce nouvel hôtel, nous réunissons deux des meilleurs noms du domaine hôtelier. Nous sommes impatients d’accueillir nos invités au sein de cet établissement entièrement rénové » , a quant à lui déclaré Al Habtoor Group.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami