Business

Le Ritz Paris dévoile son nouveau site web

site web ritz

Fermé depuis l’été 2012 pour une rénovation totale de ses bâtiments, le Ritz Paris devrait ré-ouvrir ses portes dans le courant de l’année 2014. En attendant cet événement majeur, le plus célèbre des palaces parisiens a dévoilé son tout nouveau site web.

 

Un aperçu du futur palace

Le nouveau site web du Ritz a récemment été mis en ligne, levant le voile sur certains aspects de la rénovation du luxueux hôtel. Bien que le mystère plane encore sur l’assemblage final des travaux de restauration, la direction de l’hôtel a consenti à donner quelques indices numériques à ses plus fidèles clients.

Grâce à différentes vidéos présentes sur cette plateforme digitale, il est possible d’entrer dans les coulisses du chantier et de mesurer l’ampleur des transformations effectuées au sein de cette adresse de prestige.

Les lieux les plus mythiques du palace ont été dessinés par le talentueux illustrateur de mode Damien Cuypers, mettant en avant leur singularité et leur éclat à l’aide de son coup de crayon aiguisé.


Publicité


Le magazine en ligne disponible sur le site de l’hôtel informera régulièrement les internautes de l’avancée de la rénovation, ainsi que des actualités du palace. Les visiteurs pourront également se rendre sur l’e-boutique afin d’apprécier les différents accessoires édités à l’effigie de l’hôtel.

 

identité digitale ritz

 

Un retour vers les origines du Ritz

En plus d’y révéler ses nouveautés et ses évolutions, la dernière version du site web du Ritz revient sur les origines de l’hôtel, et sur les périodes et événements ayant bâti sa renommée.

Les pages du site rendront hommage aux clients les plus fameux ayant fréquemment séjourné à l’hôtel, contribuant à construire le mythe du palace. Mademoiselle Chanel, le Prince de Galles ou encore l’auteur Ernest Hemingway, ami de la famille Ritz et ayant donné son nom au bar de l’hôtel, en font partie.

Quelques photos permettront aux visiteurs du site internet de redécouvrir certaines salles du palace, qui bien que des travaux y aient été effectués, conservent tout leur prestige. Le site web du Ritz Paris donne un aperçu de sa somptueuse piscine, de sa suite impériale ainsi que du restaurant l’Espadon.

 

Grâce à ce nouveau site web, le Ritz Paris marque ses premiers pas dans le remaniement de son identité digitale. La suite de ce processus se déroulera parallèlement à l’avancée de sa rénovation et de sa ré-ouverture.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend