Automobiles & Moteurs

Le Riva 63 Virtus, un yacht aussi rapide que luxueux

riva 63 virtus

Riva, la marque iconique du groupe Ferreti, propose un yacht de taille moins imposante qu’à l’accoutumée, mais tout aussi luxueux. Rapide et sportif, ce nouveau modèle marque un tournant face aux précédentes créations de la marque

 

Le Riva 63 Virtus, un yacht ouvert au design méditéranéen

A l’inverse de nombreux yachts de luxe offrant un espace s’étendant sur deux ponts supérieurs, le Riva 63 Virtus n’en possède qu’un seul. Mesurant environ 19m de longueur, ce navire bien que présentant une taille modeste, demeure le plus grand yacht ouvert produit par le chantier naval.

Le Riva 63 Virtus révèle un design typiquement méditerranéen, mettant en avant des lignes fluides et propres. Ce nouvel exemplaire de la marque de renom Riva a été conçu pour être un modèle sportif. Imaginé pour des marins dynamiques, les propriétaires de ce bâteau disposent d’une large et confortable cabine de pilotage.

Outre son aspect luxueux indéniable, le Riva 63 Virtus offre une véritable capacité de navigation de 35 nœuds en vitesse de croisière et 40 en vitesse de pointe.


Publicité


 

yacht riva

 

Un bateau tout confort

Comme les autres navires produits par la marque italienne Riva, le Riva 63 Virtus offre un environnement très agréable pour ses passagers.

A l’extérieur, ceux-ci peuvent profiter du soleil sur l’un des deux sun decks situés à l’avant et à l’arrière du yacht. Un salon est également installé dehors, afin d’apprécier le paysage tout en savourant un moment de détente.

La cabine de pilotage est suffisamment spatieuse pour accueillir de vastes canapés, destinés aux passagers ayant envie d’apprécier l’horizon et de partager les sensations du conducteur.

Le reste du yacht offre un cadre de vie plaisant, étant équipé de trois cabines tout confort, d’un salon, d’un coin cuisine et d’une salle d’eau.

 

Le Riva 63 Virtus, un yacht accueillant à la conduite facile, est accessible à partir de 2,1 millions d’euros.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s’occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie… En savoir plus sur l’équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend