MENU
rm elegant location

A bord du RM Elegant, un méga yacht fastueux

13 août 2014 • Automobiles & Moteurs • laurence

Construit en 2005 et entièrement rénové en 2012, le RM Elegant fait partie des yachts qui ne peuvent laisser indifférent. Sa taille imposante, son design somptueux et les nombreuses activités qui y son proposées font de lui une référence en matière de yachting.

 

Un design paradoxal pour le RM Elegant

Long de 72m, le vaisseau révèle des traits atypiques et particulièrement contemporains, imaginés par le designer Lally Poulias. Ses courbes arrondies, s’amenuisant à l’approche des extrémités du navire, ne sont pas sans rappeler l’océan et les vagues venant se briser sur la coque du bateau de luxe. De fines bandes lumineuses agrémentent les traits du RM Elegant, mettant en avant son aspect moderne et atypique à la nuit tombée.

Non moins restauré, l’intérieur du yacht révèle quant à lui un décor où le classicisme règne en maître. Les différentes pièces du yacht ont été déclinées dans d’élégants camaïeux de blanc, de beige et de gris. Sobre et raffinée, la décoration du bateau met en avant la qualité des matières qui ont été utilisées pour l’aménager.

Lumineux, le RM Elegant est doté de vastes baies vitrées permettant d’admirer la vue en tout point du yacht. Sa clarté contribue à l’ambiance conviviale et chaleureuse qui émane du navire, essentielle à un séjour en mer resourçant.

 

yacht luxe

location rm elegant

 

Le RM Elegant, un yacht où il fait bon vivre

Pouvant accueillir 100 invités – 150 lorsqu’il est à quai – le RM Elegant a été conçu afin d’offrir aux passagers un séjour divertissant, emprunt de partage et de convivialité. Le bien-être des invités sera mis à l’honneur, ceux-ci pouvant profiter de son salon de beauté, de ses salles de massage ou encore de son sauna et de son jacuzzi en plein air. Cet instant de détente pourra être sublimé par le bar également présent sur le pont, offrant la possibilité aux convives de savourer un verre lors des instants de détente.

Les plus sportifs pourront apprécier les différents équipement de la salle de fitness et profiter de l’environnement privilégié au gré de nombreuses activités aquatiques. Le jetski, le wakeboard, le kayak, la planche à voile ou encore la plongée sous-marine sont autant de loisirs que les voyageurs pourront pratiquer durant leur séjour.

 

événement yacht luxe

yacht rm elegant

rm elegant luxe

 

Le RM Elegant peut être loué au prix de 455 000 euros par semaine en plein été ou pour 65 000 euros par jour. Un équipage composé de 31 professionnels accompagnera les passagers durant leur croisière.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami