Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Roberto Cavalli dévoile sa nouvelle collection Home au Salon du Meuble

La maison de mode et de design Roberto Cavalli a présenté sa dernière collection Home lors du Salon du Meuble se déroulant actuellement à Milan. L’enseigne italienne y a notamment exposé son fauteuil Wings, l’une de ses pièces maîtresses.

 

La nouvelle collection Home de Roberto Cavalli

A l’image de nombreux créateurs de mode s’illustrant également dans l’univers du design, comme Donatella Versace, Roberto Cavalli a présenté sa collection dédiée à la maison lors de l’édition 2014 du Salon du Meuble.

La nouvelle gamme du créateur a été inspirée des voyages autour du monde et s’inscrit comme la première gamme de la maison à proposer un panel d’accessoires complet pour l’aménagement d’intérieur.

Nommée Wings and Roses, la ligne comprend de la vaisselle, des lustres, du papier peint, un sofa mais aussi un encadrement de lit, une table de nuit et une bibliothèque. Les fauteuils Wings viennent clôturer cette collection élaborée.


Publicité


Le designer a usé de matériaux nobles pour confectionner les différents accessoires présentés au public. L’acier, le nickel et le chrome côtoient le verre soufflé et les tissus précieux pour un résultat étonnant.

 

home roberto cavalli

 

Les fauteuils Wings de Roberto Cavalli

Parmi toutes les pièces de la collection maison de Roberto Cavalli exposées, ce sont les fauteuils Wings qui ont particulièrement retenu l’attention des visiteurs.

Ce siège d’exception se décline selon des lignes peu conventionnelles, le créateur ayant souhaité briser les codes du design et les ré-inventer à sa façon. De son allure se dévoile une nonchalance apparente, contrastée par des traits géométriques et graphiques travaillés.

Un tissus à l’imprimé original et chaleureux sublime le fauteuil, affirmant sa position de pièce de caractère.

 

fauteuil wings roberto cavalli

 

La nouvelle collection Wings and Roses de Roberto Cavalli est actuellement disponible dans sa boutique milanaise, la plus importante au monde, située via Monte Napoleone.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s’occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie… En savoir plus sur l’équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend