MENU
téhéran cavalli

Roberto Cavalli investit Téhéran

1 mars 2016 • Business • Romain

La capitale de l’Iran, mais aussi nouvelle capitale du luxe, accueille dans ses murs un nouveau fleuron de la mode internationale. Roberto Cavalli vient en effet d’y ouvrir une nouvelle boutique, à North Alef Street, au coeur du chic district de Zafaraniyeh. Une localisation choisie entre autres pour être classée parmi les endroits les plus élégants de la capitale.

Roberto Cavalli habille grands et petits à Téhéran

Roberto Cavalli fait son show à Téhéran, et c’est un show qui est parti pour durer puisque le styliste italien y a aménagé une nouvelle boutique. Celle-ci occupe un local s’étendant sur 350 m², au cœur de l’une des plus belles places de Zafaraniyeh, voire de toute la capitale. Une boutique qui accueille les passionnés de mode, de tous les âges.

A l’intérieur de ce nouvel écrin, les clients de la Maison peuvent découvrir la ligne Roberto Cavalli Womenswear et Menswear, mais également des vêtements collection junior. La maison y propose également sa gamme The Gym ainsi que sa Home Collection. Enfin, pour parfaire sa tenue, la Maison a également décidé de présenter des collections de lunetterie.

Roberto Cavalli

 

La boutique Roberto Cavalli à Téhéran et ses notes orientales raffinées

Culture iranienne oblige, la nouvelle boutique de Roberto Cavalli à Téhéran affiche un décor élégant, coloré et lumineux, notamment grâce à son plancher réflecteur de lumière. Un plancher fait entre autres de quartzite et de poussière de cristal.

boutique téhéran cavalli

robertocavalli.com

Pour accentuer ce goût raffiné commun à Roberto Cavalli ainsi qu’à la terre d’accueil de sa nouvelle échoppe, on retrouve de jolis tapis douillets de couleur foncée, qui viennent rehausser l’aspect éclatant de l’établissement. Une couleur qui s’accorde par ailleurs avec celle des murs, où l’ivoire, le brun et l’or dominent. L’établissement se veut assez imposant, présentant deux étages où les espaces sont aménagés avec précision, de sorte à mettre en exergue chaque gamme de produits.

cavalli boutique iran

Téhéran, nouveau fief d’investissement pour la mode

Le marché de la mode iranien connaît une période de renouveau depuis juillet dernier. Pour Cavalli, considérée dans ce pays comme une marque de luxe de référence, ce tournant représente notamment 80 millions de nouveaux acheteurs potentiels.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami