MENU
daytona 2016

Une expo Rolex Daytona chez Bucherer jusqu’au 31 janvier

11 janvier 2017 • Joaillerie & Horlogerie • Romain

Une exposition Rolex Daytona est actuellement en place au sein de la Maison Bucherer Paris. Elle se tiendra jusqu’au 31 janvier 2017 dans la grande boutique de l’horloger 12 Boulevard des Capucines.

Bucherer rend hommage à la montre Rolex Daytona

Bucherer a décidé de rendre hommage au chrono Daytona de Rolex en ce début d’année 2017. La montre emblématique de l’horloger suisse avait fêté ses 50 ans en 2013.

daytona

rolex.com

L’exposition se tient au 12 Boulevard des Capucines au sein de la plus grande boutique de montres d’Europe. Bucherer invite les collectionneurs à rêver, mais aussi les novices à en apprendre davantage sur l’histoire de ce garde-temps iconique.

La Rolex Daytona est mise à l’honneur à travers une série de panneaux et de contenus interactifs. L’exposition permet de s’informer sur les origines et l’évolution du Cosmograph Daytona.

rolex montre daytona

rolex.com

En fin de parcours, les visiteurs peuvent admirer le nouveau Cosmograph Daytona en acier 904L. Une Rolex Daytona dotée d’une lunette Cerachrom monobloc en céramique noir. Une prouesse technologique imaginée dans la continuité des précédentes pièces de l’horloger suisse.

Rolex Daytona : une des montres les plus chères et rares de tous les temps

La montre Daytona de Rolex est l’un des garde-temps les plus prestigieux de tous les temps.

Baptisée ainsi en hommage à la capitale de la vitesse en Floride, la Daytona est l’une des montres les plus prisées par les collectionneurs.

Ces derniers se doivent en effet de réserver des mois, voire des années à l’avance pour avoir le privilège de compter cette montre emblématique au sein de leur collection.

daytona pau newman

Rolex Daytona « Paul Newman Oyster Sotto »

Les dernières générations de Daytona sont conçues en acier. La Rolex Daytona fait partie des montres les plus chères jamais créés par Rolex.

Pour exemple, on peut citer la Rolex Daytona « Paul Newman Oyster Sotto » de 1969. Un garde-temps en acier de 37,5 mm de diamètre au cadran tropical Paul Newman vendue à hauteur de 2 024 700 dollars en mai 2016.

Recherches d'internautes:

  • https://journalduluxe fr/rolex-daytona-exposition-bucherer/
  • rolex daytona

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami