Joaillerie & Horlogerie

Rolex soutient le Jumping International de Dinard

bertram allen

Du 28 au 31 juillet 2016 se tiendra le Jumping International de Dinard. Cette deuxième édition est une nouvelle fois soutenue par Rolex. La Maison horlogère entretient une relation étroite avec le sport hippique depuis plus de cinquante ans.

Le CSI 5 de Dinard rassemblera de prestigieux cavaliers

Le Jumping International de Dinard n’en est qu’à sa seconde édition et pourtant il s’affiche déjà comme un rendez-vous incontournable du sport équestre.

Cette année, le CSI 5 de Dinard rassemblera les plus grands cavaliers du monde dont 7 font partie du Top 11 mondial. Ces derniers représenteront une quinzaine de pays.

24 épreuves internationales composeront le programme du Jumping International de Dinant.


Publicité


« Notre souhait est que les spectateurs puissent autant profiter du concours que des atouts de la station balnéaire », a indiqué Grégory Mars, directeur sportif de l’évènement. 35 000 spectateurs seront attendus sur les quatre jours.

Pour accueillir ces acteurs prestigieux du sport hippique, les organisateurs de l’évènement fourniront des infrastructures d’exception.

Image de prévisualisation YouTube

Pour ce faire, ces derniers ont compté sur l’aide de leurs partenaires dont certains œuvrent dans l’univers du luxe à l’instar du Grand Hôtel Barrière, du Royal Emeraude et de Rolex.

Rolex, partenaire du sport hippique depuis plus de cinquante ans

Rolex a toujours émis un attrait à se montrer présent durant les concours hippiques de renommée mondiale. La Maison horlogère s’est associée avec des personnalités célèbres dans l’univers de ce sport telles que Rodrigo Pessoa ou Meredith Michaels-Beerbaum.

Lors du Jumping International de Dinard 2016, Rolex soutiendra le champion d’Europe Kevin Staut ainsi que le jeune prodige Bertram Allen, vainqueur du Grand Prix de la Ville de Dinard en 2015.

« Rolex entretient une relation privilégiée avec ce sport de passion avec lequel elle partage les mêmes valeurs », a indiqué la Maison dans un communiqué.

Le Saviez-vous ?

Rolex a intégré l’univers de l’équitation à partir de 1957. La Maison s’était alors associée à la cavalière de saut d’obstacles Pat Smythe.

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend