Actualités Automobiles & Moteurs

Rolls Royce lance un concours de dessin.

Rolls Royce

Le constructeur automobile invite les jeunes artistes à imaginer la voiture de demain.

La Rolls-Royce Young Designer Competition

Nul besoin d’avoir son permis de conduire pour envisager la Rolls-Royce du futur. Avec sa nouvelle initiative, la maison automobile s’adresse en effet aux juniors et invite les moins de 16 ans à dessiner leur vision du futur de la mobilité. Les concepteurs en herbe ont jusqu’au 18 mai prochain pour partager leurs créations sur le site officiel de la Rolls-Royce Young Designer Competition.

Rolls Royce Young Designer
© Rolls-Royce

À la clé du concours ? Une interprétation virtuelle du dessin primé par l’équipe de designers de la marque. Le ou la lauréat(e) aura également le privilège de bénéficier d’un trajet à bord d’une Rolls-Royce Phantom avec un ou une ami(e) dès la fin des mesures de confinement. Un prix spécial a également été mis en place pour les participants basés au Royaume-Uni : une petite voiture électrique Greenpower sera offerte à l’établissement scolaire du (de la) gagnant(e) en vue de participer au Greenpower Challenge, une compétition nationale inter-écoles dédiée aux sports automobiles. Plusieurs dessins seront également partagés sur le site de la compétition.



« Nous espérons que cette initiative offrira un peu de distraction dans cette période de confinement et de distanciation sociale » a partagé le constructeur britannique. De quoi susciter de futures vocations et qui sait, donner envie de rejoindre, un jour peut être, le Member’s Club le plus exclusif au monde.

Pour participer au Rolls Royce Young Designer Challenge, c’est par ici.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici