Actualités Automobiles & Moteurs Digital

Rolls-Royce lance une série de jeux online.

Rolls-Royce-code-kryptos

Voilà qui devrait vous occuper quelques bonnes minutes durant vos congés estivaux. À l’occasion de la sortie de son nouveau modèle, le constructeur britannique mise sur la gamification.

The Kryptos Enigma

Nous vous parlions récemment de la Rolls-Royce Wraith Kryptos, dernière-née de l’automobiliste, truffée de messages cryptés à partager via Whispers, l’application VIP de Rolls-Royce.

Bien décidée à surfer sur le concept, la marque lance ces jours-ci The Kryptos Enigma, une série de jeux disponibles via mobile.

« Pourrez-vous cracker le code ? ». Conçue comme une extension du brand-content développé autour du véhicule, l’initiative se compose de quatre niveaux successifs, du plus simple au plus complexe, entre labyrinthe dynamique, questions, jeu d’observation et, bien sûr, chiffrement. De quoi élargir l’audience autour de cette supercar commercialisée en 50 exemplaires.

La série de jeux Rolls-Royce Kryptos est accessible ici.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici