Automobiles & Moteurs

Une exposition Rolls-Royce pour célébrer la nouvelle Phantom

rolls royce phantom 8

Rolls-Royce dévoilera la nouvelle Phantom (Rolls-Royce Phantom VIII) le 27 juillet 2017. Pour fêter l’arrivée de la huitième génération de la célèbre voiture, le constructeur britannique organisera une exposition à Londres, non loin du Buckingham Palace.

Rolls-Royce prépare l’arrivée de la nouvelle Phantom

2017 est une année particulière pour l’illustre constructeur. Ce dernier présentera la nouvelle Rolls-Royce Phantom le 27 juillet prochain. La prestigieuse voiture occupe le devant de la scène du marché de l’automobile de luxe depuis 92 ans.

Lancée en 1925, la première Phantom de Rolls-Royce a rapidement séduit les personnalités du monde entier. La limousine a notamment transporté Elizabeth II, Churchill, Eisenhower mais aussi Les Beatles.

rolls royce phantom8
Crédit photo : Rolls-Royce

Pour célébrer cette carrière et l’arrivée du nouveau modèle, le constructeur britannique a décidé d’organiser une exposition fin juillet baptisée “The Great Eight Phantoms”. L’évènement prendra place au sein du quartier de Mayfair à Londres, tour près du Buckingham Palace.


Publicité


Les visiteurs pourront y admirer les huit générations de la Rolls-Royce Phantom, à l’instar de la Phantom I de Fred Astaire, prêtée par le Musée Petersen de Los Angeles.

Quelques images de la Phantom VIII encore gardée secrète

L’exposition londonienne mettra surtout en scène la huitième génération de la Rolls-Royce Phantom. Si la marque britannique s’est bien gardée de diffuser la moindre information, quelques images espions ont d’ores et déjà fait le tour du web.

On sait que le nouveau modèle sera basé sur la plateforme en aluminium CLAR de la BMW Série 7 et qu’il sera doté de 4 roues motrices.

La Rolls-Royce Phantom VIII devrait se montrer plus légère que ses ancêtres et devrait embarquer un bloc V12. De quoi rendre impatients les fans de Rolls-Royce et des voitures de luxe. Une chose est sûre, la Phantom VIII restera l’une des références de l’automobile de luxe pour plusieurs années encore.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend