MENU
rolls royce phantom drophead nighthawk

Rolls-Royce Phantom Drophead, nouvelle édition Coupé Nighthawk

23 février 2015 • Automobiles & Moteurs • Clotilde

Le constructeur britannique Rolls-Royce présente une édition collector de son modèle phare, le cabriolet Phantom Drophead Coupé, baptisée Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé Nighthawk.

 

Lancement de la Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé Nighthawk

La division Bespoke de Rolls Royce Motors Cars a multiplié les versions de la Phantom Drophead Coupé, à l’image de l’édition Waterspeed, teintée d’un bleu Maggiore et conçue en hommage à sir Malcolm Campbell.

Pour sa troisième édition spéciale, le constructeur automobile a doté son modèle d’une carrosserie métallisée Diamond Black Metallic. Son pare-choc, quant à lui, est recouvert d’un noir plus sombre Matt Diamond Black, créant un contraste des plus plaisants. Les phares adaptatifs à LED, au delà de leurs qualités sécuritaires, ajoutent une touche d’autant plus féline à ce châssis d’exception.

Le constructeur automobile de luxe britannique ne s’est pas encore prononcé sur les différentes caractéristiques mécaniques de son dernier-né. Celui-ci sera cependant doté d’un tableau de bord entrecoupé de bandes d’un rouge flamboyant. Composé de panneaux en fibre de carbone, il révèle une esthétique moderne et dynamique.

Le fabricant britannique ne s’est pas encore prononcé sur les différentes caractéristiques mécaniques de son dernier-né. Celui-ci sera cependant doté d’un tableau de bord entrecoupé de bandes d’un rouge flamboyant. Composé de panneaux en fibre de carbone, il révèle une esthétique moderne et dynamique.

 

rolls roce nighthawk côté

tableau de bord rolls roce nighthawk

 

Rolls Royce Phantom Drophead Coupé, un modèle inédit devenu célèbre

La Phantom Drophead Coupé avait été dévoilée durant l’été 2007, lors du célèbre salon automobile de Détroit. Directement inspirée du modèle Phantom, elle se caractérise par ses matériaux d’une très grande qualité.

Un atelier d’ébénisterie est chargé de sélectionner les meilleures essences de bois et de protéger au mieux l’intérieur du véhicule de l’usure, à l’aide d’huiles spéciales.

 

Phantom Drophead Coupé

 

La série Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé Nighthawk, sera déclinée en seulement 9 exemplaires dans le monde, réservés à l’Amérique du Nord.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami