Automobiles & Moteurs

Aeroboat S6 : le nouveau yacht de Rolls-Royce

rolls royce yacht aeroboat s6

Rolls-Royce vient de dévoiler son nouveau yacht. Baptisé Aeroboat S6, le bateau se démarque par ses matériaux nobles, sa puissance et son aménagement intérieur d’exception.

Rolls-Royce dévoile un yacht de luxe en carbone et en aluminium

Pour concevoir son nouveau yacht, Rolls-Royce a mis les petits plats dans les grands. Le géant de l’automobile britannique compte bien devenir le pionnier du marché du yacht.

Aeroboat S6 est un yacht de 19,8 mètres de long. Conçu en carbone et en aluminium, le bijou maritime de Rolls-Royce se démarque également par ses attributs en bois à l’extérieur.

Le yacht de luxe se montre également remarquable de par son cockpit à la fois confortable et élégant. Un cockpit doté de deux banquettes agencées côte à côte, d’un panneau d’information sur le cadre supérieur du pare-brise, ainsi que de commandes joystick permettant de manœuvrer le yacht de Rolls-Royce à la perfection.


Publicité


Aeroboat S6 : un yacht destiné aux amateurs de sensations fortes

Rolls-Royce a également retranscrit la puissance de ses bolides au sein de son nouveau yacht. Aeroboat S6 a été muni de deux moteurs MT9 V10 2000 M96. Des moteurs permettant d’atteindre des vitesses exceptionnelles tout en garantissant une faible consommation d’essence.

rolls royce yacht aeroboat s6

Le pilote et les convives du yacht pourront profiter du cockpit en forme de larme pour obtenir des sensations uniques. Côté confort, on note que le yacht de Rolls-Royce permet de se détendre grâce à une plateforme de baignade rétractable.

rolls royce yacht aeroboat s6

À l’intérieur, on retrouve une jolie salle de bain et une cuisine. Les passagers pourront profiter d’une vue exceptionnelle sur le paysage maritime grâce aux fenêtres de coque allongées. Une seconde cabine a par ailleurs été disposée au centre du navire.

Par temps de pluie, il est possible de se relaxer devant un film diffusé sur les écrans de télévision qui se rangent automatiquement.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend