Actualités Business

Romain GERARDIN-FRESSE, le juriste « bankable » de la French Riviera

Patek Philippe au poignet, teint hâlé, costume sur mesure, cravate Hermès et monture Maybach, Romain GERARDIN-FRESSE est ce que lon appelle un juriste bankable.

Sur son bureau, trône une photo avec un ancien Président de la République lair complice, et quelques médailles en récompense de son, « civisme et son dévouement ».

La dernière en date, la croix de Chevalier de lOrdre de l’Étoile de Mohéli, la Légion dhonneur des Comores, délivrée lors de la promotion du 26 Juillet par le Gouverneur Fazul en « reconnaissance des services rendus à l’Île de Mohéli ».


Nouveau livre blanc


Aux murs, dessins de Picasso numérotés et signés à la main délicatement encadrés et diplômes sous verre, son cabinet rappelle ceux des grands avocats.

Il faut reconnaître la fulgurance du succès de GFK CONSEILS-JURIDIS.

Créé il y a à peine deux ans, le cabinet niçois a clôturé son dernier exercice avec un bilan à six chiffres.

Et les clients sont aussi nombreux que prestigieux.

Particuliers fortunés, groupe d’évènementiel, chaîne d’hôtels 4 étoiles, plages privées, restaurants toqués, groupes de promotion immobilière, personnalités publiques de premier plan, architectes de renommée internationale et même des membres de familles princières, tous se font conseiller dans la gestion de leurs affaires par Romain GERARDIN-FRESSE.

Et son spectre daction est large.

Audits, expertises, résolution des contentieux de nature civile ou commerciale, développement des stratégies de gestion, mise en place des procédés dadministration, le cabinet GFK CONSEILS-JURIDIS est devenu un acteur incontournable du développement dentreprise ou d’intérêts personnels.

« Une clientèle haut de gamme est un privilège » reconnaît l’intéressé.

Cet Expert-Juridique ayant fait ses armes sous les arcanes du pouvoir politique et diplomatique a fait de loptimisation des enjeux professionnels et privés sa spécialité.

« Pour beaucoup de nos clients qui nous sollicitent, leur start-up, leur entreprise ou leur fonds est un diamant brut ou une pierre taillée ayant perdu de son éclat. Notre rôle, avec mes équipes, est de lui redonner de la superbe. »

Et le cabinet ne ménage pas ses efforts.
Avec le concours de Commissaires aux Comptes, dExperts-Comptables et davocats spécialisés, Romain GERARDIN-FRESSE audite, compte, retranche, projette, résout et définit l’axe stratégique à adopter, gardant toujours à l’esprit de satisfaire au mieux une clientèle intransigeante, à la recherche de services premium.

Si ces prestations peuvent se révéler onéreuses, force est de constater que tous sont unanimes sur la qualité du travail accompli et la célérité avec laquelle les choses sont conduites.

Un cabinet haut de gamme à la disposition dune clientèle élitiste, le monde du conseil a trouvé sa déclinaison version « Luxe ».

Article Partenaire, rédigé par Amélie GUGLIONCELLI

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend