Romeo Beckham, nouvelle figure juvénile de Burberry

Publié le par Journal du Luxe

Burberry a fait de Romeo Beckham le visage de sa collection automne-hiver. Pour la nouvelle campagne de promotion de l’enseigne, le jeune homme s’illustre dans un court-métrage enjoué.

 

Romeo Beckham, à nouveau égérie de Burberry

La célèbre griffe britannique a de nouveau choisi Romeo Beckham pour incarner son visage. Le fils de la styliste Victoria Beckham avait déjà posé pour l’enseigne lors d’une précédente campagne et réitère aujourd’hui l’expérience, s’illustrant dans un court-métrage à l’univers festif et magique. « Il a du charme, du style et une énergie folle. Je suis ravi qu’il ait le rôle principal dans notre campagne festive » , a déclaré Christopher Bailey, directeur artistique de Burberry.

Le choix de ce visage juvénile n’est pas anodin pour la marque, celle-ci espérant toucher et émouvoir son public à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ainsi, les traits innocents et malicieux du jeune garçon se prêtent parfaitement à la magie de Noël, encourageant chacun à recouvrer son âme d’enfant l’espace de quelques secondes.

La maison de mode en profite par ailleurs pour se positionner comme l’une des marques les plus iconiques du Royaume-Unis. Si les trenchs mythiques et les écharpes affichant le célèbre imprimé tartan sont particulièrement mis en avant au cour du nouveau film de Burberry, il est possible de deviner les ruelles de Londres, fréquentées par des personnages couramment associés à la culture britannique, à l’image des businessmen, des policemen ou des membres de la garde royale.

 

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Nouveau court-métrage de Burberry pour les fêtes

Pour sa nouvelle vidéo de promotion, Burberry a choisi de développer un univers inspiré des comédies musicales de Broadway. Sur le tournage, Romeo Beckham a côtoyé les mannequins Hannah Dodd et Anders Hayward, un duo qu’il a contribué à réunir autour d’une valse enchanteresse.

Les trois protagonistes ont été accompagnés par 50 danseurs, ayant réalisé une pétillante chorégraphie imaginée par Lynne Page sur le morceau The Way That I Live, interprété par Ed Harcourt.

Le court-métrage a été réalisé par Christopher Bailey. « Cette vidéo est une célébration de tout ce que nous aimons chez Burberry, le trench-coat, l’écharpe en cachemire, une musique incroyable, la météo britannique, et travailler avec de talentueuses personnes » , a-t-il déclaré.
 

 

Le lancement de ce court-métrage fait écho au nouveau partenariat initié entre l’enseigne et le Printemps Haussmann. Cette année, Burberry a imaginé les vitrines de Noël du grand magasin autour d’un conte fantastique.

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