Cosmétiques & Parfums

Balmain collabore avec L’Oréal Paris pour une ligne de maquillage exclusive

Collaboration Balamin et L'Oréal

La Maison Balmain signe une collaboration exclusive avec le géant de la cosmétique L’Oréal. La griffe française a réinterpreté le célèbre rouge-à-lèvres Color Riche qui sera disponible dans une sélection de points de vente en Septembre prochain.

Balmain X L’Oréal Paris : une collaboration exclusive

Après avoir développé une ligne de soins capillaires, Balmain Hair Couture, la maison française se lance dans le maquillage. Une collection de rouges à lèvres Color Riche dont les nuances ont été réinventées par Olivier Rousteing sera proposée à la vente à partir de Septembre 2017.

Composée de 12 teintes, des coloris les plus nudes aux teintes les plus glamours, la gamme sera vendue en édition limitée.

Dans une interview délivrée au magazine Vogue, le directeur artistique de Balmain explique que : “ toutes les textures de mes défilés et les codes signatures de la maison, dont l’or et la pierre, ornent les packagings.”


Publicité


En plus des nuances de rouges à lèvres et du packaging, le créateur a aussi travaillé sur la campagne.

Balmain Army
Collection Balmain automne-hiver 2017 ©InstagramOlivierRousteing

Rendre l’univers Balmain accessible

Cette collection capsule est aussi une occasion de rendre l’univers Balmain accessible au plus grand nombre, comme cela avait déjà été possible lors de la collaboration avec l’enseigne de prêt-à-porter H&M. Sachant que le rouge à lèvres Color Riche est l’un des plus vendus au monde !

En transposant tous les codes de la Maison dans l’univers de la cosmétique, Balmain permet à ses aficionados de s’offrir une part du « rêve » et ainsi d’entrer dans la Balmain Army.

 

Recherches d'internautes:

  • collection balmain maquillage
Lisa

Férue du secteur de la Mode, notamment en tant qu'industrie créative et commerciale, Lisa s’intéresse à l'évolution des stratégies de marques à l'ère du digital.


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend