MENU
cam bag giorgio france luxe milan

Le Sac 11, nouveau né de la maison Armani

25 mars 2015 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • Clemence

A l’occasion des 40 ans de la maison, Armani a dévoilé le Sac 11 sous 3 tailles différentes : petit, moyen et grand. Le symbole derrière ce numéro 11 est fort, il représente le jour de naissance du créateur et également le numéro de rue du siège his­torique de la société.

 

11, le nouveau sac à main de la maison Armani

Fondée en 1975 à Milan, capitale de la mode italienne, la maison Giorgio Armani propose des collections aux influences classiques et dans le plus grand des raffinements.

C’est lors des Fashion Weeks de Paris et de Milan que la maison Armani a présenté ce sac souple. Il se décline en différentes versions de cuirs nobles: croco, cuir et veau. Des éditions exclusives et limitées ont été exposées dans certaines boutiques parisiennes et milanaises, mais le modèle ne sera commercialisé qu’à partir du mois d’avril 2015 et uniquement dans les boutiques Giorgio Armani.

Un style chic et intemporel pour la première version du modèle camel qui se voit décliné en plusieurs couleurs : rouge, noir, marron, blanc et crème.

mode luxe bag giorgio

 

Giorgio Armani va publier ses mémoires

En septembre 2015, le créateur italien publiera ses mémoires. Cet ouvrage qui se concentrera sur les dates clés de son histoire, sur les détails biographiques en lien avec l’histoire de la maison et sur ses créations maîtresses, sera édité par Rizzoli.

Les textes seront rédigés par Giorgio Armani en personne et illustrés par des clichés signés des plus grands photographes de mode comme Steven Meisel, David Sims, Craig McDean, Herb Ritts, Mario Testino, Deborah Turbeville, Aldo Fallai et Annie Leibovitz.

armani fashion week bag

Le Sac 11 de Giorgio Armani en cuir camel, dans sa version 48h, sera disponible au tarif de 2 000 euros.

Recherches d'internautes:

  • sac 11 armani prix

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami