Fashion & Accessoires

Kenzo mise sur une expérience musicale interactive

kenzo sac a main

Kenzo promeut sa collection de sacs à main haut de gamme en proposant une expérience interactive sur son site Internet. Une fois qu’on y à goûter difficile de s’en détacher.

Les sacs à main Primary Colors sur la piste de danse

À l’occasion du lancement de sa collection de sacs à main printemps-été 2016, Kenzo a choisi de faire dans l’original.

En collaboration avec l’équipe de production CultureSport, la marque de luxe invite les internautes à s’adonner à une activité musicale très ludique.

Vous aimerez aussi : Fendi crée sa playlist Spotify

En se rendant sur la page d’accueil du site web de la marque, l’utilisateur a la possibilité de mettre son imagination à l’œuvre à travers des jeux de percussions.


Publicité


Chacune de ses actions invoque un son nouveau allié à une petite danse des sacs à main Kenzo au rythme des percussions électroniques personnalisés. Ainsi, chaque utilisateur peut créer une piste musicale unique à l’image des créations de la marque de luxe.

L’univers digital de Kenzo

Dès notre arrivée sur le site internet de la marque, une vidéo d’accueil annonce la couleur sous un ton décalé.

À l’instar des célèbres manga, on y voit une jeune fille, fan de tortue, surfant sur le net. Soudain, elle reçoit une notification l’invitant à consulter une page à propos de Paris.

sac a main luxe musique

Elle s’adonne ensuite à l’activité musicale interactive proposée par Kenzo. L’utilisateur est ensuite invité à imiter le personnage à travers la “boîte à rythme”.

Le dispositif interactif propose une large grille de boutons correspondant à une son spécifique. Chaque bouton renvoie à l’animation d’un des sacs à main de Kenzo à savoir le Diagonal Stripes, le Kombo Totes, le Kalifornia, le Flying Kenzo Tote, le Kombo Bucket ou encore le Small Kombo Duffle.

L’internaute a également la possibilité de cliquer sur chaque sac à main pour être ensuite redirigé sur le site e-commerce de Kenzo.

Kenzo à la Fête de la Musique

Pour toujours plus de musique, Kenzo Parfums a annoncé la production d’un bal grand public le 21 juin 2016 pour la Fête de la Musique. L’évènement se tiendra Place Dauphine à Paris sur l’île de la Cité.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend