MENU
sac elie saab

Une nouvelle ligne de sacs signée Elie Saab

10 juin 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • laurence

La fameux créateur libanais Elie Saab dévoile peu à peu sa collection automne-hiver 2014/15. Côté accessoires, une gamme de sacs à main aux lignes géométriques attire l’attention par son originalité.

 

Poincaré, la nouvelle gamme de sacs Elie Saab

C’est au cœur de son atelier parisien qu’Elie Saab, créateur de renom, a confectionné sa nouvelle ligne de sacs à main. Baptisée Poincaré, la gamme comprend un ensemble de cinq pièces différentes, chacune déclinée en plusieurs modèles. Le studio de création du célèbre styliste étant niché dans le seizième arrondissement de la capitale, c’est l’adresse du lieu, située avenue Raymond Poincaré, qui a donné son nom à la collection.

Minaudières, pochettes et sacs s’ornent de chaines métallisées, accentuant les aspects sophistiqués et féminins des modèles. Les dernières pièces de maroquinerie d’Elie Saab s’habillent de ciselures rectilignes, structurant les exemplaires et affirmant leur caractère.

 

elie saab poincaré

 

L’hiver 2014/15 sublimé par les sacs Elie Saab

Les différents sacs conçus par le créateur libanais seront déclinés dans des versions monochromes ou tricolores. L’ensemble des modèles sera disponible dans un panel de trois nuances, vert forêt, rouge pourpré et noir profond.

Le clou de la nouvelle collection d’Elie Saab n’est autre qu’un sac trapèze matelassé, équipé d’un élégant fermoir en métal mat, pouvant s’ouvrir grâce à un mécanisme coulissant. Cet exemplaire sera édité en deux versions, l’une de taille moyenne et la seconde, légèrement plus discrète.

 

Les nouveaux sacs à main Elie Saab créés pour sa collection automne-hiver 2014/15 seront disponibles en juillet prochain, dans l’ensemble des points de vente de la maison.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami