Fashion & Accessoires Luxe Femme

Ralph Lauren expose une version géante du sac Ricky aux Galeries Lafayette

sac géant ralph lauren

La maison de mode Ralph Lauren présente une version géante de son modèle phare de sac à main, Ricky. Cette édition inédite sera exposée aux Galeries Lafayette du 31 mars au 12 avril 2014.

 

Le sac Ricky de Ralph Lauren

En 2005, Ralph Lauren créait le it bag Ricky en hommage à sa femme. Classique, élégant et sophistiqué, le nouveau modèle ne tarde pas à devenir le sac emblématique de la marque. Très apprécié du public féminin, il fait désormais partie des incontournables de l’enseigne.

Aujourd’hui, le styliste américain rend hommage à son modèle phare à travers une tournée mondiale et atypique. A cette occasion, le sac Ricky a été édité dans une version colossale. La taille de cet exemplaire hors du commun est de 1,50m tandis que sa largeur est de 1,80m et son poids de 100Kg.

Ralph Lauren a déjà exposé cette édition inédite et unique à New York et Tokyo, où l’étonnement et l’admiration étaient au rendez-vous. A partir du 31 mars prochain, le sac aux proportions gigantesques prendra ses quartiers à Paris, capitale de la mode, au sein des Galeries Lafayette.


Publicité


 

soft ricky raplph lauren

 

Ralph Lauren aux Galeries Lafayette

Afin de célébrer l’exposition temporaire du sac titanesque de Ralph Lauren aux Galeries Lafayette, un corner exclusif sera consacré à la marque au sein du grand magasin.

Les visiteurs pourront ainsi admirer ce it bag spectaculaire, mesurant plus de 100 fois la taille de son modèle d’origine. Les amateurs de la maison américaine pourront également apprécier la précision et l’exigence avec lesquelles l’accessoire a été façonné, sa réalisation entièrement manuelle ayant nécessité l’emploi de quatre personnes à plein temps durant un mois.

Un pop up store a aussi été mis en place au sein du corner réservé à Ralph Lauren. Une édition limitée du sac Ricky y sera mise en vente, dans un format beaucoup plus accessible. Nommé Soft Ricky, le sac révélera un élégant contraste de blanc et de rouge et des proportions réduites face au modèle d’origine (27cm au lieu de 33).

Au delà de ces deux semaines d’exposition, il sera possible de suivre la tournée du sac géant Ricky sur Twitter, grâce au hashtag #rickyworldtour.

 

 

Le sac géant Ricky de Ralph Lauren sera exposé à Paris, aux Galeries Lafayette du boulevard Haussmann, du 31 mars au 12 avril prochain.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend