MENU
vendome saint-valentin

Un menu aux couleurs de la Saint-Valentin à l’Hôtel Vendôme

26 janvier 2015 • Gastronomie de luxe • Clotilde

A l’occasion de la Saint-Valentin, le chef étoilé de l’Hôtel Vendôme, Josselin Marie, a élaboré un menu spécialement conçu pour égayer les papilles des amoureux.

 

La Saint-Valentin, célébrée à l’Hôtel Vendôme

Afin d’offrir à sa clientèle un moment inoubliable à l’occasion de la Saint-Valentin, le chef  du 1 place Vendôme a créé un dîner créatif et empreint de saveurs.

Bar de ligne en carpaccio, caviar et yuzu, Saint-Jacques de Port-en-Bessin grillée, artichaut, citron caviar et kumbo, filet de veau de lait en croûte de poivre du Timut, légumes du moment et cœur à partager, agrémentés de fraises des bois, de citron et de pétales de rose, sont quelques-unes des nouvelles recettes imaginées par Josselin Marie.

L’ensemble des mets sera servis dans une seule et même assiette, pour pouvoir être partagé en duo. Afin de sublimer ce moment gourmand, le menu sera accompagné du célèbre champagne Henriot brut ou rosé.

Chaque couple repartira avec un présent signé Chopard, faisant de ce dîner une soirée inoubliable.

 

josselin restaurant vendôme paris

 

Le 1 place Vendôme, l’une des tables les plus prisées de Paris

Le restaurant gastronomique Le 1 Place Vendôme, accueilli au sein du célèbre hôtel *****,  propose à sa clientèle une cuisine des plus raffinées. La carte évolue au gré des saisons et est élaborée avec des produits du marché.

Dans un décor rappelant le fameux imprimé pied-de-poule et la couleur « gris Dior » , très couture, l’alliance de l’excellence parisienne et l’audace du jeune chef  font du 1 Place Vendôme l’une des tables les plus courues de la capitale.

Les convives pourront savourer leur menu de Saint-Valentin, servi au prix de 150€ par personne, au sein de ce cadre prestigieux. Les réservations s’effectuent au numéro suivant : 01.55.04.55.60.

 

L’hôtel Vendôme avait été racheté par la maison Chopard au cours de l’année 2014, une nouvelle stratégie de développement avait alors été mise en place.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami