Le Salon du luxe Paris retrouve ses « pépites » au CES de Las Vegas

Publié le par Journal du Luxe

Les équipes du Salon du luxe Paris, événement multi sectoriel dédié aux professionnels du 06 au 07 juillet prochains à la Maison de la Chimie, se sont rendues au CES pour rechercher les tendances de demain. Elles ont retrouvé sur place des « pépites » dénichées en juillet dernier lors de la première édition. Retour.

Salon du luxe et CES : la French Tech à l’honneur

Référence mondiale pour la présentation des nouvelles technologies, le CES est l’événement annuel de toutes les entreprises innovantes. 2016 est l’année française par excellence. Avec plus de 160 entreprises françaises dont 66 start-up présentes dans l’Eureka Park, la France est le premier pays représenté après les États-Unis. Le savoir-faire et la créativité des entrepreneurs français ont été reconnus par cette institution. Ils ont également été mis à l’honneur dès la première édition du Salon du luxe Paris. Loin du chauvinisme traditionnel, le Salon du luxe Paris fait du « made in France » un atout de taille pour la promotion des innovations françaises en matière de technologie.

Salon du luxe et nouvelles technologies

Pierre (précieuse) angulaire d’un réseau de professionnels, le Salon du luxe Paris est la plateforme idéale pour promouvoir le savoir-faire et la créativité dans le domaine des nouvelles technologies. Bouleversant les codes du luxe traditionnels, il surprend les dirigeants d’aujourd’hui et de demain pour les questionner sur l’avenir de la consommation dans le luxe.

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Le Salon du luxe est aussi le lieu de découverte des jeunes pousses françaises. Mettre en lumière l’innovation est l’ambition de cet événement. Preuve en est, le Salon du luxe a révélé des jeunes start-up novatrices à l’instar de Phonotonic, Holimotion ou De Rigueur qui a reçu un « CES Innovation Award » pour sa nouvelle génération d’accessoires de maroquinerie connectés.

Le Salon du luxe Paris 2016 dédiera d’ailleurs une partie de son espace d’exposition aux jeunes pousses, start-up et créateurs sur une zone de première exposition appelée « Espace Pépites du luxe ».

Les speakers de l’édition 2016 devraient être annoncés dans les prochains jours sur salon-luxe.fr

 

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