Actualités Interviews

Salon du Luxe Paris : Joël Plat se prête au jeu du LUCKY LUXE

Joel-Plat-Salon-du-luxe-journal-du-luxe-2018

A moins d’une semaine du Salon du Luxe Paris 2018, les speakers se prêtent au jeu du LUCKY LUXE. Top chrono ! Joël Plat, Former Market Leader Apple mais également Co-Directeur Master Marketing Paris Dauphine et Professeur Innovation ScPo Paris, répond à nos questions en moins de 7 secondes.

 

Joël Plat, un expert des marques

Joël Plat interviendra sur la scène du Salon du Luxe Paris lors de deux conférences. Il nous livrera des éléments de réflexion sur la désirabilité des Maisons de Luxe et l’expérience client, le 19 juin prochain.

Expert du Retail, du Marketing et de la Relation Clients, pour Nintendo, Darty, Thomson ou encore Carrefour, Joël Plat devient Directeur Général Adjoint de Jardiland puis Directeur Exécutif des Opticiens Krys. Il se consacre durant les 5 dernières années au développement des Apple Retail Stores Parisiens, comme Market Leader.


Prochain événement Journal du luxe


Joël est également membre du Comité Stratégique de l’Observatoire ComMedia, où il conseille des fonds d’Investissement pour leur stratégie de prise de participations. Professeur Associé, Co-Directeur du Master Marketing, Distribution et Relation Client de l’Université Paris Dauphine et intervenant à l’Ecole du Management et de l’Innovation de ScPo Paris, Joël Plat y enseigne l’Innovation Produits.

Sur la scène du Salon du Luxe, Joël Plat abordera premièrement le management intégré et la place des équipes au service de la désirabilité des Maisons de luxe, lors de la conférence « Marque employeur : Pimp my team, pimp my brand ! ». Puis il interviendra sur le thème de l’expérience client à l’occasion de la conférence « Data Power : comment créer la « bonne » expérience In Real Life ? ».

Salon du Luxe Paris 2018 – 19 juin 2018 – Salle Gaveau – Paris 8.

Programme et inscription : salon-luxe.fr

Camille





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend