Actualités Business Interviews

[ PODCAST Entreprendre dans la Mode ] Retour sur le Salon du Luxe Paris 2018

entreprendre dans la mode podcast

Au coeur de l’été, Adrien Garcia, Fondateur du podcast Entreprendre dans la Mode, vous propose une série d’entretiens inédits avec quelques uns des Nouveaux Visages du Luxe qui ont marqué la quatrième édition du Salon du Luxe Paris, le 19 juin dernier.

Eric Briones,
Darkplanneur

Ancien planneur stratégique passé notamment par Publics et Co-Fondateur de la Paris School of Luxury, Eric Briones a séduit l’audience du Salon du Luxe Paris avec son Zap du Luxe. Il présente ici une vue rétrospective des grandes tendances Luxe de ces derniers mois.

Jérôme Tourbier,
Les Sources de Caudalie

Fondateur des Sources de Caudalie et Président de Small Luxury Hotels of the World, Jérôme Tourbier a été l’un des speakers présents lors de la table ronde dédiée à la Marque-Employeur. Retrouvez, à travers son interview, sa philosophie de « l’art de vivre ».


Prochain événement Journal du luxe


Geoffrey Bruyère, BonneGueule

Egalement présent sur la conférence relative à la Marque Employeur, Geoffrey Bruyère,  co-fondateur du site et de la marque BonneGueule, avait notamment souligné l’importance de la communauté de marque dans ses processus de recrutement. Un sujet qu’il aborde également pour Entreprendre dans la mode

Noémie Balmat,
Futur404

Fondatrice du thinktank Futur404, Noémie Balmat avait décliné son intervention sur le Salon du Luxe Paris sur le thème « Sustainable x Innovation : quel futur pour la mode et le luxe ? ». Retrouvez dans le podcast ses réflexions autour du développement durable et du rôle de l’industrie de la mode.

De quoi patienter avant la sortie du Livre Blanc dédié aux Nouveaux Visages du Luxe, début septembre !

bouton podcast curseur

Mathilde





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend