Actualités Interviews

Salon du Luxe Paris : Tony Pinville se prête au jeu du LUCKY LUXE

Tony-Pinville-Heuritech-Salon-du-luxe-Paris

A moins d’une semaine du Salon du Luxe Paris, les speakers se prêtent au jeu du LUCKY LUXE. Top chrono ! Tony Pinville, Directeur Général d’Heuritech, répond à nos questions en moins de 7 secondes.

Tony Pinville, détective de tendances

Tony Pinville interviendra sur le Salon du Luxe Paris, ce 19 juin, pour une discussion inédite intitulée Un Chercheur au pays du Luxe.

Docteur en Intelligence Artificielle et Machine Learning, Tony Pinville dispose de plus de 15 ans d’expérience en finance et marketing en tant que Directeur de la Recherche. Il a co-fondé Heuritech en 2013, une start-up qui permet aux marques d’anticiper les tendances produits pertinentes et de mesurer leurs performances dans le temps grâce à une technologie unique de reconnaissance visuelle. Heuritech a été le grand vainqueur du LVMH Innovation Award en 2017.


Prochain événement Journal du luxe


En attendant le 19 juin, découvrez quelques-unes des réflexions de Tony Pinville autour de l’intelligence artificielle : Lire l’article : L’intelligence artificielle au service de la détection de tendances

Salon du Luxe Paris 2018 – 19 juin 2018 –  Salle Gaveau, Paris 8. 

Détails et inscriptions : salon-luxe.fr

Camille





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend