Business

Un vol vers l’espace à gagner sur le Salon du luxe Paris

salon luxe paris vol parabolique

Les 6 et 7 juillet 2016 aura lieu la deuxième édition du Salon du luxe Paris à la Maison de la Chimie. L’évènement qui propose aux décideurs et startup du luxe de « Rallumer les étoiles« , a visiblement décidé de filer sa métaphore.

Un vol parabolique sera mis en jeu lors de cet évènement annuel unique en France. Ce sera aussi l’occasion de rencontrer Jean-Francois Clervoy, Président de NOVESPACE et astronaute, qui partagera sa vision d’aujourd’hui et de demain lors d’une interview sur scène prévue mercredi 6 juillet matin.

vol parabolique france

Le chemin des étoiles sur le Salon du luxe Paris 2016

Le Salon du luxe Paris ne semble pas avoir de limites. En plus d’offrir une expérience interactive unique en France aux acteurs du luxe, Laura Perrard et son équipe proposent aux visiteurs de remporter un vol parabolique en partenariat avec Orbital Views.

« Rallumer les étoiles au sens propre comme au sens figuré »

Quand on lui demande pourquoi faire gagner un vol parabolique sur le Salon du luxe Paris, la réponse de Laura Perrard, fondatrice de l’évènement est pleine de rêve, d’ambition et d’optimisme. « Pour rallumer les étoiles au sens propre comme un sens figuré. Dans le luxe il faut oser expérimenter, aller plus loin, créer. Il faut OSER ! » soutient Laura Perrard.


Publicité


salon du luxe paris

L’heureux gagnant se verra transporter dans une situation de micropesanteur. À bord d’un avion incliné à 47° en « gravité zéro », il aura l’impression de flotter comme dans l’espace. Une expérience unique à l’image du Salon du luxe Paris, plus grande rencontre francophone des décideurs du luxe.

Un rendez-vous fait de rencontres et de surprises

Plus qu’un évènement, le Salon du luxe Paris 2016 se veut porteur pour les activités des acteurs du luxe. Cette année, ce rendez-vous incontournable mettra tous les outils nécessaires à disposition pour favoriser les rencontres d’affaires.

salon du luxe paris

Le Salon du luxe visera à favoriser les interactions et les rencontres professionnelles par le biais d’une application mobile dédiée à l’évènement. Une fois identifié via LinkedIn, Facebook ou Twitter, il sera possible de donner rendez-vous à un partenaire via le service de chat compris dans l’application. Un plan interactif intégré permettra de se repérer au sein de l’enceinte de la Maison de la Chimie.

Jean-Francois Clervoy
Jean-Francois Clervoy sera speaker sur le Salon du luxe Paris 2016

Ce rendez-vous sera aussi l’occasion d’assister à de nombreuses conférences données par des speakers prestigieux à l’instar de Lorenz Bäumer, Nathalie Célia Koch-Chevalier (Directrice Générale Bucherer), Olivier Cottard (Vice-Président Jean Patou), Eno Polo (CEO Havaianas), Pierre-Francois Le Louët (Président de l’agence de prospective NellyRodi), Christian Boyens (Directeur Général Le Ritz Paris), Jean-Philippe Juvin (Bentley), Éric Briones (coauteur du livre Luxe & Digital),…pour ne citer qu’eux.

Les jours passent et le nombre de places diminue. Il ne reste plus qu’une dizaine de jours pour participer à ce rendez-vous exceptionnel et tenter sa chance pour partir vers l’espace avec Orbital Views. Vous pouvez encore réserver votre place en ligne et consulter les interviews des nombreux exposants  présents sur le Salon du luxe Paris les 6 et 7 juillet 2016.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend