Business

Le Salon du Luxe Paris 2017 vise toujours plus loin

Laura Perrard Salon du luxe

La date du Salon du Luxe Paris 2017 a été divulguée en décembre 2016. Une annonce qui a été vivement reçue par le Ministère de l’Économie et des Finances. Axelle Lemaire, Secrétaire d’État chargée du Numérique et de l’Innovation, marrainera la manifestation qui se déroulera le mardi 11 juillet 2017 à la Maison de la Chimie. La thématique du Salon du luxe Paris 2017 sera annoncée demain, mardi 24 janvier.

Axelle Lemaire marrainera le Salon du Luxe Paris 2017

Le Salon du Luxe Paris 2017 sera marrainé par Axelle Lemaire le 11 juillet prochain. C’est en tout cas l’annonce faite par Laura Perrard sur son profil LinkedIn.

Un soutien de poids pour la 3ème édition de la plus grande rencontre francophone du luxe. Un évènement désormais incontournable pour tous les acteurs du marché souhaitant engager une réflexion sur le luxe de demain.

Axelle lemaire

Le Salon du Luxe Paris vise toujours plus loin et défend la vision Luxeee.

Depuis sa création en 2015, le Salon du Luxe Paris ne cesse d’animer une nouvelle dynamique autour des enjeux du Luxe. Pour les organisateurs, le Luxe fait partie intégrante de la richesse de l’économie française, de son patrimoine, de son image…


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


Le Salon du luxe Paris constitue ainsi la plateforme interactive idéale permettant de véhiculer et défendre « le Luxe version Luxeee » (un Luxe d’Exception, d’Excellence et d’Emotion).

Même si l’événement accueille chaque année des délégations étrangères, le Salon du luxe Paris tient à ce que les prises de parole des orateurs francophones se fassent en français, un moyen symbolique de défendre « le luxe à la française » dans un marché en pleine mutation.

Sa fondatrice, Laura Perrard (également fondatrice du JDL) fait désormais la Une des médias les plus prestigieux à l’instar de Forbes et Entreprendre en décembre. La jeune femme ambitieuse y a engagé par trois fois une réflexion sur la définition même du luxe, ainsi que sur ce qui fait rêver les français. Un point de vue intéressant exposé par une membre de la Génération Y.

Le Salon du Luxe Paris 2017 nous amènera à développer cette réflexion autour de conférences rythmées par les experts et influenceurs du secteur. Ce sera aussi l’occasion de découvrir les créations d’artisans prestigieux et d’en apprendre un peu plus sur leur savoir-faire tout en faisant la connaissance des sociétés tech et B2B sélecionnées pour exposer sur le Salon.

directeur montre lvmh
Jean-Claude Biver sur le Salon du Luxe Paris 2015

Pour le moment, seule la date de l’évènement est connue. La thématique sera annoncée demain.

Les inscriptions pour participer au Salon du Luxe Paris 2017 sont d’ores et déjà ouvertes et un tarif préférentiel est réservé aux 250 premiers inscrits : http://salon-luxe.fr

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend