MENU

Retour sur le Salon Vintage des Collectionneurs d’Hermès

10 novembre 2015 • Accessoires, Fashion & Accessoires • Solenne

La première édition du Salon Vintage des Collectionneurs d’Hermès s’est tenue du 23 au 25 octobre à l’hôtel du Louvre.

Le salon dédié aux amoureux de la maison Hermès

Pour cette première édition, ce salon inédit s’est installé dans l’un des plus luxueux hôtels de la capitale. Ce salon s’est tenu sous la direction de Catherine Lecomte, spécialiste de pièces de luxe vintage et fondatrice du site de vente en ligne d’accessoires de collection Katheley’s. Cet évènement a accueilli les collectionneurs et les amateurs internationaux de la marque. Une dizaine d’exposants français, belges, italiens, allemands, espagnols ou anglais ont ainsi présenté des pièces uniques de la maison. Des selles de cheval, de la maroquinerie, des accessoires comme des bijoux, des montres ou encore des pièces vintage iconiques à l’instar des célèbres sacs Birkin et Kelly étaient présentés.

hermes

hermeshermes

Des services d’exception pour une maison de qualité

Le salon a décidé de voir les choses en grand. Avant l’inauguration, tous les produits exposés ont été contrôlés par un service d’expertise pour garantir l’authenticité de chacune des pièces présentées. Les visiteurs du salon avaient donc également la possibilité de faire estimer la valeur de leurs pièces Hermès et éventuellement de les mettre en vente. Le salon a également présenté une  exposition Musée des collectionneurs Hermès rassemblant des pièces issues de collections privées.

Geneviève Fontan et Paul-Henri Studler étaient également de la partie.

Notre partenaire LUXE.TV avait réalisé pour l’occasion un reportage présentant certaines pièces collector de la marque Hermès :

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami