Marques de luxe

Salvatore Ferragamo

 

FerragamoFerragamo, Le cordonnier des Stars

Salvatore Ferragamo S.P.A. est une entreprise de luxe italienne spécialisée dans les chaussures, les articles en cuir, les lunettes, les montres et le prêt-à-porter pour hommes et femmes. Ferragamo est la société mère de son groupe éponyme qui opère en Italie et dans le monde entier. Elle possède 660 magasins monomarques, avec une large empreinte en Europe, en Amérique et en Asie. La marque emploie près de 4 000 employés.
La société est cotée en bourse en 2011. Pour l’exercice 2015, Salvatore Ferragamo déclare un chiffre d’affaires de 1, 43 millions d’euros, consolidés au premier trimestre. Au 31 décembre 2015, le réseau de vente au détail est composé de 391 magasins en exploitation directe. Le commerce de gros et de voyages comprend 271 magasins exploités par des tiers, de grands magasins hauts de gammes et des boutiques spécialisées multimarques. Ferragamo a travaillé avec des stars de cinéma et des célébrités dès ses débuts à Hollywood. La clientèle de ses débuts inclut notamment Audrey Hepburn, Sophia Loren, Greta Garbo, Andy Warhol, Grace Mugabe et lady Diana. La compagnie a aussi confectionné les sacs à main de Margaret Thatcher. Ses talons aiguilles avec un renforcement en métal ont été rendus célèbres par l’actrice Marilyn Monroe.

Site Web :

https://www.ferragamo.com

Les réseaux sociaux :

 

 

Les actualités de Salvatore Ferragamo :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Ferragamo

40 Boulevard la Croisette, 06400 Cannes
46, Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75001 Paris
45, Avenue Montaigne, 75008 Paris
68, Rue des Saint-Pères, 75007 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Salvatore Ferragamo :

ferragamo ceinture salvatore ferragamo parfum ferragamo chaussures ferragamo prix ferragamo sac ferragamo montre ferragamo soldes ferragamo belt

Nathan


conference luxe paris




Send this to a friend