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Sam Smith, nouvelle égérie Balenciaga

Luxe, Marque, égérie

L’artiste, virtuose de 23 ans, Sam Smith devient égérie de la ligne homme Automne-Hiver 2015-2016 de Balenciaga.

Première collaboration pour Sam Smith avec une marque de luxe

Le jeune chanteur Britannique aux 4 Grammy Awards deviendra égérie de la collection automne-hiver 2015-2016 de la griffe française Balenciaga. Sam Smith se réjouit de cette collaboration et se dit « très honoré et excité ».

Une silhouette unique, des looks rock, un visage aux airs de George Michael. Le jeune homme mordu de mode est facilement reconnaissable par son style unique et toujours élégant. Son penchant pour les pièces graphiques et monochromes rend sa collaboration avec Balenciaga évidente. Cette association artistique promet d’être iconique.

C’est sur les différents réseaux sociaux du chanteur que l’annonce a été faite. Une vidéo a été partagée sur le compte Instagram de Balenciaga, dont Alexander Wang était le directeur artistique au moment de l’annonce.


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Sam Smith s’est récemment confié au magazine Rolling Stone : « Je veux que ce que je porte soit iconique. Pas tant ce que je porte, mais la manière dont je fais mes choix. J’aime les choses bien coupées, qui sont simplement iconiques. J’aime porter des choses que je pourrais voir sur des photos dans 60 ans et qui seront toujours à la mode. »

Luxe, Marque, égérie

Balenciaga : une campagne Automne-Hiver 2015-2016 féminine et sexy

Au début du mois de juillet 2015, la maison Balenciaga dévoilait les premières photographies de sa campagne automne-hiver 2015-2016. Une campagne sous le signe de la féminité et du sexy.

Kate Moss et Lara Stone, égéries de cette campagne, posent de façon sexy et un brin aguicheuse. Devant l’objectif de Steven Klein, les femmes se tiennent la main et s’effleurent du bout des lèvres. Même vêtues de pulls et de manteaux, les deux femmes apparaissent plus sensuelles que jamais.

Alexander Wang, directeur artistique de Balenciaga, s’était exprimé sur cette séance photo : « J’ai pensé que Kate et Lara ensemble pouvaient être provocantes, sensuelles et imprévisibles ». Le pari est plus que réussi pour cette nouvelle campagne.

Luxe, Marque, égérie

Avec le choix de collaborer avec Sam Smith, Balenciaga propose à ses adeptes une nouvelle égérie qui se trouve être une étoile montante de la musique internationale.

Lorine



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