Business

Samsung lance le 110 S9, le plus grand téléviseur jamais construit

plus grand écran samsung

La marque d’équipement numérique de haute technologie Samsung a lancé le 30 décembre dernier son nouvel écran de télévision. Mesurant 110 pouces de diagonale, il est le plus grand téléviseur à usage privé du monde.

 

Le plus grand téléviseur du monde

Alors que la tendance des écrans de télévision est aux formats de plus en plus imposants, la marque Samsung a défié tous les codes mis en place, présentant un téléviseur de 2,8m de diagonale.

Depuis quelques années, le groupe coréen a su s’imposer dans l’univers des hautes technologies de luxe, proposant à ses clients des produits de plus en plus sophistiqués.

Concurrent direct du géant américain Apple en termes de production et de vente de smartphones et tablettes numériques, Samsung s’est également distingué pour son évolution dans le domaine des écrans plats, surfant avec habileté sur les dernières innovations. L’excellente résolution et les fonctions 3D de ses exemplaires les plus récents font leur succès.

En présentant son nouveau modèle, le 110 S9, Samsung relève un défi de taille en proposant l’écran privé le plus important jamais créé.

 

110S9  samsung

 

L’écran 110 S9 de Samsung, une avancée technologique

La nouvelle création de la firme coréenne crée la surprise et l’engouement. Alors que son format impressionne, la qualité de l’objet n’en reste pas moins saisissante.

Les ingénieurs du groupe Samsung se sont appliqués à confectionner un véritable bijou de technologie, travaillant notamment à produire une image de la plus haute qualité possible.

Les quelques privilégiés ayant pu apercevoir ce nouveau modèle lors de sa présentation, ont pu apprécier son format en 16/9ème laissant apparaitre une image en Ultra HD, une qualité quatre fois supérieure à celle d’un écran HD classique. La clarté des images est permise grâce à la 4k, soit 3840 x 2160 pixels.

 

Le téléviseur 110 S9 créé par Samsung devrait être mis en vente à partir de 150 000€. Commercialisé en Corée du Sud, il devrait très bientôt franchir les frontières de la Chine et du Moyen-Orient.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend