Sandra Campos à la tête de Diane von Furstenberg

Publié le par Journal du Luxe

Ce mercredi 18 avril, la marque Diane von Furstenberg a annoncé la nomination de Sandra Campos au poste de directrice générale de sa marque sur Twitter.

Sandra Campos, un parcours audacieux

Sandra Campos était co-présidente de Global Brands Group depuis 2015, où elle était responsable des marques telles que Juicy Couture, Bebe, BCBG, Hervé Leger ou encore Tretorn. Plus tôt dans la semaine, le Groupe avait annoncé que Sandra Campos quittait la société pour poursuivre d’autres opportunités. Parallèlement, Global Brands Group a nommé Olin Lancaster en tant que président du groupe.

Avant de rejoindre Global Brands, elle a dirigé Cynosure Brands Holdings LLC, une société internationale de gestion et de développement de marques et de licences telles que Dream Out Loud de Selena Gomez. De même, elle a été présidente de O Oscar, et vice-présidente chez Polo Ralph Lauren.

Un nouveau duo chez Diane von Furstenberg

Love is life. #TBT #DVF #INCHARGE

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La nomination de Sandra Campos est directement liée à celle de Nathan Jenden, qui a été nommé directeur de la conception et vice-président de la création en janvier dernier. Nathan Jenden, avait déjà oeuvré chez DVF de 2001 à 2011 avant de travailler sur sa propre griffe. « Il connaît le vocabulaire, il sait tout sur la marque », avait expliqué Diane von Furstenberg.

Nathan Jenden et Sandra Campos ont déjà travaillé ensemble chez Global Brands. Nathan Jenden était directeur artistique de la ligne Bebe et il a également travaillé pour d’autres labels sous la direction de Sandra Campos.

« Quand j’ai rencontré Sandra, j’ai immédiatement été impressionnée par sa passion pour l’entreprise, son expertise en technologie numérique et sa compréhension pour les valeurs de DVF. Je suis heureuse qu’elle ait accepté de diriger l’entreprise. » Diane von Furstenberg

La collaboration entre Nathan Jenden et Sandra Campos peut ainsi reprendre chez DVF. La fondatrice de la marque avait d’ailleurs déclaré aux médias américains qu’elle pouvait susciter l’intérêt de Nathan Jenden vers sa marque si Sandra Campos faisait elle aussi partie de l’aventure.

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